Plugin suivi-conso débuggage

Essaies d’aller dans le menu Outil et de faire une synchro aujourd’hui

superbricolo , déjà fait à 2 reprises. Ça me vide la table conso_teleinfo, et ça n’alimente pas la table conso_jour :sleepy:

Je rectifie !!
Ça fonctionne ! (j’avais fait « Tout synchroniser »).

J’ai bien les données à jour.

Par contre … est-ce que ça va se mettre à jour automatiquement désormais ?
hihi

Edit: savez-vous à quelle fréquence est actualisée l’enregistrement du jour de cette table ? Que je puisse vérifier si ça fonctionne bien en regardant le timestamp.

Normalement le tout synchroniser remet à jour le conso_jour à partir de conso_teleinfo pour tout les jours contenu dans conso_teleinfo. Si tu veux remettre à jour tout ton historique il faut faire ça. Sinon, la maj est auto à intervalle régulier. Tout les 3h je crois et aussi chaque jour à 0h30

@Thibaut_T La partie mobile fonctionne sauf 12 mois TTC et 12 mois en Euro


Et un autre point le bouton du haut pour la sélection de l’équipement a disparu.

Bien reçu je vais surveiller ça.

J’ai vu également que la date de mise à jour de la conso jour est renseignée dans la table config :

image

@Thibaut_T : par ailleurs, un autre bug. Je suis en heures peines (couleur rouge) et quand je vais dans l’accueil, les dernières valeurs du graphique (qui défile en temps réel) sont en bleu :

Si je relance l’accueil ça s’affiche bien en rouge sur la totalité du graphique … mais ça recommence avec les valeurs à suivre.

@Thibaut_T Sinon pour le problème du calendrier en haut à gauche, à priori cela ne fait plus, car je n’arrive à le provoquer. Tu as du le corriger avec tes modifs

Hello,
Je sait qu’elle n’apparaisse pas. Cela est une erreur normal vu que je les ai pas activer.
Pour le bouton c’est normal j’ai tout déplacer dans la barre du header. Pour voir l’équipement choisi, c’est le nom de la page en haut.

Si j’ai régler le problème, cela n’a pas été intentionnel. Je referais des test au cas où.

Cordialement
Thibaut

Les couleur sont normale. Quand c’est de l’afficher après la page cela passe en bleu ( pas d’actualisation des couleur après l’affichage)
Sinon c’est du rouge.

Cordialement
Thibaut

Il y a tout de même un truc bizarre chez @jerryc, car s’il est bien en mode HP HC, comme moi, l’affichage courant est jaune.

J’ai le même problème que lui alors. J’ai peux être une erreur de config ou une erreur de la V4.
Moi j’ai un compteur linky en mode standard et je suis pas sur de mes config

Cordialement
Thibaut

D’accord.
En même temps ce n’est pas gênant. Mais pour compléter la réponse de @superbricolo (merci à toi :wink: ) ça ne me choque pas que ce soit en bleu car dans la légende, « Aujourd’hui » est en bleu. Comment fais-tu pour qu’il soit en jaune chez toi ?
À savoir : je suis en HP/HC mais c’est uniquement pour la forme, en prévision. Aujourd’hui je suis en tarif de base. Et dans l’agenda, j’ai programmé qu’un seul évémenent (HP en rouge de minuit à minuit). C’est peut être pour ça …

Par contre, ça c’est gênant :

image

En affichage sombre (mieux pour les yeux), on ne voit quasiment pas les valeurs des graduations, et le title au survol de souris est quasi illisible.

Et question subsidiaire : je souhaite pouvoir définir la puissance maximale de cette jauge, et pas qu’elle dépende uniquement de la valeur « Compteur » valorisée dans la config du plugin.

En parallèle, j’ai essayé de passer de 6 kVA à 3 kVA … je me suis rendu compte que la valeur max de cette jauge dépend de la valeur compteur. Et voilà le résultat :

image

Les couleurs sont complètement fausses.

Certes ce ne sont pas des bugs très importants, mais pour parfaire ce plugin ça me semble bien de les énoncer.

Pour aussi le survol est illisible
image

Je te confirme c’est erreur qui sont visibles.

A vrai dire c’est difficilement lisible car avant il n’y avais (c’était blanc sur blanc) donc je suis en train de refaire les style au fur et a mesure.

J’avais pas fait le test des changement. Je vais donc regarder des que je peux.

Cordialement
Thibaut

Ps : comme tu a du le voir quand cette version bêta elle a du te deploquer pas mal de chose. (Version mobile et mode Dark compatible V4)

Vu je fais les édit au quand j’ai accès a un pc et non et un téléphone portable

Cordialement
Thibaut

@Thibaut_T sur la partie mobile, pour l’eau les dju et les températures n’ont pas lieu d’être.

Je suis d’accord. Mais je n’est pas encore gère cela. De plus je n’ai pas de conteur d’eau

Cordialement
Thibaut

Sinon je pourrais regarder

Ok. Le panel version pc fonctionne ?

Cordialement
Thibaut

oui parfaitement