Plugin suivi-conso débuggage

Il fait disparaitre les info pour la partie eau ?

oui je l’avais gérer

Ok alors je ferais une copie sur la partie mobile.
C’est un peux plus nul comme code (la version des fichier date de jeedom 2.* (Donc c’est pas super beaux ce que j’ai fait.
Cordialement
Thibaut

Ps : Si tu fait des modif dis le moi :wink: que je puisse l’inclure de mon côté aussi pour moin d’erreur :wink:

Je vais te pousser par wetransfer ma version en cours avec tes modifs intégrées

Il y a encore pas mal de bug d’affichage et dans la version mobile. Je les corrige avant ou pas ?

Cordialement

Je t’envoie et ensuite tu corriges

Ok, j’avais penser que tu parlais de pousser a tout le monde :wink:

Moi je suis peux être trop fatiguée

On attends que tu ais corrigé la partie mobile et ensuite on diffusera à tout le monde.

1 « J'aime »

Je sais pas si vous aviez vu car ce post très actif

Sinon je viens des tester un compteur en tarif normal et le aujourd’hui est également en jaune.

Chez moi en tarif normal et en V3 c’est bleu, pas jaune

Effectivement, moi je supprimerais l’affectation des commandes entrées à l’ancien équipement pour les réaffecter au nouveau. Par contre je ne sais pas comment cela va se comporter si l’ancien équipement n’a plus d’infos en entrée. Au pire tu lui affecte des virtuels avec les dernières infos de téléinfo recopiés.

Bonsoir @Thibaut_T

L’erreur du la synchro est bien corrigé avec tes dernières modifications, par contre j’ai tjjs la page blanche sur la page facture, voila ce que j’ai comme erreur lorsque je vais sur la page facture:

Normal j’ai pas traité cette page. Je regarde demain et je te dis

Sinon c’est quand tu va dans la page ou tu clique sur un bouton sur celle ci ?

Des que je clique sur l’icone « facture », autrement tout le reste parais parfait, je suis en train de tout tester.

Dis moi, tu a d’autres erreur avant celle du top dans la console

Cordialement
Thibaut

Je t’ai poussé la dernière version

Ok merci je fait sa demain matin.

Cordialement
Thibaut

Fais gaffe j’ai mergé quelques un de tes sources avec mes modifs.