Franchement chapeau !
Merci a toi.
Mise à jour effectuée, chapeau !
Bravo superbricolo
Magnifique travail…
et merci encore
Hello
Mise à jour effectuée et tout roule.
Encore merci
Avec à ton travail, je viens de passer en V4 sans problème.
@Claude69, @MicroFire Merci pour votre retour .
Sinon pour info, @Mickeys m’a contacté. Je lui est transmis la toute dernière version. Il doit normalement la pousser sur le market. Donc tout le monde aura accès à ma dernière version.
Excellente nouvelle
Ça y est, la dernière version est publiée par @Mickeys sur le market et est disponible pour l’installation. Ceux qui vont l’installer peuvent-ils confirmer que tout est ok
Merci @superbricolo pour ton travail, j’ai fait la MAJ ce matin sans rencontrer de problème. J’ai toujours une page blanche dans l’onglet facture mais je pense pas que ça soit a cause de ton dev, mais plutôt a un problème de conf du plugin. Je vais m’inspirer de tes screenshots pour bien paramétrer le plugin.
Je suis également très intéressé par la partie production, je suis justement en projet de m’équiper de quelques PV, onduleur et batteries dans le but de faire quelques économie mais surtout de palier a la fiabilité médiocre du réseau électrique chez moi
Super si @Mickeys intègres tes modifs directement dans le market, je testerais ce soir sur ma V4
Merci pour ton retour
Hâte de faire cette mise à jour surtout pour l’eau… Bravo !
Hello,
Mise à jour de façon « officiele » et pas de regression constatée.
MAJ faite depuis le plugin conso directement et tout fonctionne
Salut,
Énorme boulot que tu as abattu sur ce plugin @superbricolo !!
Merci beaucoup tu as fait des heureux !!
Oui, merci pour le suivi de ce Plugin indispensable dans jeedom
De rien. De toute façon je le fais aussi pour moi. Et ça me fait plaisir de faire des heureux
tu en fais des heureux !! merci !
pour info, en rentrant ce soir, plus de graph et une erreur a la ligne 93, j’ai vu ce matin de mon tel que tu avais préparé une nouvelle version, j’ai donc mis a jour dès la vue des erreurs et hop, c’est repartit…
une idée de pourquoi ça marche puis s’arrête d’un jour a l’autre ? est ce inquiétant ?
Mise à jour du plugin depuis la fonction de MAJ.
Merci à toi @superbricolo et à toi @Mickeys d’avoir repris contact
MAJ sur V4. Tout ok mais est-ce normal d’avoir près de 2€ en plus sur la conso journalière ? ça va fausser mes données et calculs qui seront faux pour le coup.
Quelqu’un à pu constater la même chose.
Bonjour à tous,
Je ne suis pas d’une grande contribution techniquement mais juste pour dire
merci beaucoup pour le gros travail @superbricolo superbe MàJ! et merci @Mickeys pour l’avoir mis sur le market directement.
Tout fonctionne très bien! Et ça me permet bien de voir à quel point ma maison est énergivore …