Salut je veux découvrir ce plug il faut prendre stable ou bêta pour avoir la dernière version merki ?
Bonsoir,
Je viens de tester l’update sur win*/Firefox. les « images » HC/HP A A ne changent pas à chaque changement d’equipements … dans mon cas je reste en HC meme à 21h.
JC
@bornich je ne pense pas que cela soit grave. Si tu as à nouveau un message donne moi la copie et je regarderais.
@fleproust J’ai vu certains avec une tva à 19.6% sur la conso. La tva est à 20%. Avec la nouvelle version la TVA est corrigé si le paramétrage est bon. N’est ce pas ça ton problème? Sinon vérifie tout tes paramétrage. Et sinon post des copie d’écran pour j’essaie de voir
@TiTom_59 Tu dois la version stable normalement
@jcharry83 Attends quelques minutes (pas plus de 5) sur un équipement. Normalement cela se met à jour. C’est un truc que je n’avais pas vu et moi aussi c’est pas toujours bon au départ
pour information,
j’ai des calculs variables(xx) provenant de scenario dans les « equipements » suivi-conso
JC
OK merci mais je remarque des soucis d’affichages notamment en mode dark.
Tu es Jeedom V4 ou V3? SI V4 le mode dark n’est effectivement pas parfait
Je confirme qu’en V4 tout fonctionne avec la mise à jour du plugin. Merci beaucoup. Il reste juste les problèmes d’affichage que vient de mentionner @TiTom_59 mais ce n’est pas grave.
Comme je l’ai déjà dit. Je n’ai pas de V4. Donc pour le moment je ne peux pas corriger ces problèmes puisque je ne peux pas tester. Si quelqu’un en V4 trouve les corrections à effectuer. Je les inclurais dans mes modifs.
OK ca me rassure. Mais n’étant pas codeur je ne peux t’aider sorry. En tous cas merci pour tout.
Vous pouvez appliquer cette modif pour corriger le problème du menu en v4.
Pour mon souci d’augmentation j’ai l’impression que des taxes fixes ont été ajoutées. Car un équipement dont je mesure la conso et dont le parent est la conso globale indique 0,42€ hier et aujourd’hui alors qu’il n’a pas fonctionné.
N’avez vous pas lissé l’abonnement aussi sur des sous équipements ? Car 0,42x30 correspond à mon abonnement mensuel…
J’étais déjà à 20% de tva ce n’est pas ça.
Mise à jour faite ce matin de mon côté.
Apparemment aucun soucis, merci pour le boulot effectué @Mickeys et @superbricolo.
J’espère que vous allez pouvoir travailler main dans la main sur ce super plugin
Effectivement, je tiens compte de l’abonnement et des taxes dans les sous équipements pour le TTC
Petite question sur les taxes du coup : la CTA doit être saisie avec le coût sur l’année n’est-ce pas ?
C’est pas simple elle change suivant la consommation de ce que j’ai compris ?
Pas forcément à l’année. tu peux renseigner les mêmes périodes que ta facture réelles.
Dans mon exemple. J’en ai du 01/01/2018 au 15/01/2018 puis du 16/01 au 09/10/2018 etc…
Si cela tombe à cheval sur la période de facturation, il fera au prorata
Il y a une mise à jour 3.2 qui vient de sortir pour suivi conso, le dev a repris du service ?
j’hésite à faire la maj…
Salut,
@Mickeys a intégré dans la branch du plugin les modifs apportées par @superbricolo.
La mise a jour peut etre effectuée sans souci.
super, merci pour l’info