Plugin suivi-conso débuggage

En fait pour le PB de total a l’année sur le panel, c’est que le calcul se fait sur l’ensemble des datas et pas uniquement sur l’année. Le calcul est lui bien correct dans « Factures »

Autre souci, concerne la taxe CTA. Voici la configuration (je paie 41.11 €/an):

Cependant, dans ma facture il fait le ratio par trimestre sur la période définie dans TCA (Du coup complètement faux):
Facture_fail

Pour corriger cela, j’ai modifié la partie taxe de la sorte:

La facture est alors correcte :
facture_ok

Bon reveillon !

Hello,
J’ai juste en haut à droite le HC/HP qui n’est pas correct alors qu’il est correct dans le graph en dessous (couleur bleu HC de 22h30 à 7H00 et rouge le reste du temps). Donc à 15h15 ça devrait être indiqué HP en rouge et non HC)

J’ai le même problème.

Bonsoir a tous
Pour info et/ou rappel il y avait sur l’ancien forum un post bien fait pour parametrer taxes et tarifs
https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=149&t=8500&start=5560

Pour configurer les taxes fixes l’idée est plutôt de renseigner les montant pour chaque période. Si tu paies 41 € sur l’année 2019, alors renseigne en fixe 41 € du 01/01/2019 au 31/12/2019, Puis ensuite tu renseigneras un autres montant pour 2020. Tu peux renseigner des montants qui sont à cheval dans ta période de facture. Il va gérer au prorata.
Les modifs que j’ai faites gèrent cela pour être au plus proche des montants de ma facture réelle.
Exemple pour moi sur ma facture réelle:

Et mes périodes de calcul sont à l’année.

Ce qui me donne une facture comme cela

Et une bonne année :grin:

Et c’est vrai. Bonne année à tous :tada:

Bonjour à tous, en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2020.

Je viens d’installer le plugin suivi-conso et j’ai ce rendu visuel.
Est ce que vos modifications les corriges?

J’ai le theme jeedom « dark »

Si tu es en V4, la nouvelle version doit être un peu mieux, mais tout n’est pas parfait. et si tu es en thème Dark les couleurs restent incorrectes.

ok, merci. Serais tu en mesure de me l’envoyer?

Bonjour et meilleurs voeux a tous
juste une question pour superbricolo, dans le cadre du nettoyage de ma base
Si je veux supprimer tous les enregistrements inférieurs au 31-12-2017 par ex ,est ce que je peux utiliser:
delete from conso_jour where rec_date < 2017-12-31

Edit : Ce matin sur ma prod je viens de retrouver les graph des 4 dernieres semaines (sans avoir fait aucunes MAJ)

Bonjour ,
Merci pour des fichiers j’ai retrouvé toutes mes fenêtres , quelques petits bugs encore mais rien par rapport avant .
Par contre j’ai une fenêtre qui s’affiche ,je voudrais savoir si je peux effacer cette ligne là ?( ligne 1379 ) ou faut il la modifier .
Merci d’avance

Si tu veux supprimer tout ce qui inférieur à cette date pour tout les équipements, il faut juste ajouter des simples quotes

delete from conso_jour where rec_date < ‹ 2017-12-31 ›

Pour 1 équipement:

delete from conso_jour where rec_date < 2017-12-31 and id_eq = nnn ou nnn est le numéro d’équipement.
Pour les 4 semaines, le problème était du au changement d’année (semaine à cheval sur 2 année) . Maintenant que nous sommes en 2020 ça doit mieux aller. Toutefois Il pourra y avoir un soucis en arrivant en fin 2020. Les corrections sont sensées corriger cela.

Le problème a été vu , je t’envoie la dernière version

Merci de ta rapidité

j’ai remplacé le fichier nickel :wink:

Ok merci bien pour la syntaxe …ca fonctionne
Je vais faire les purges sur ma prod (apres sauvegardes) et faire tes MAJ dans les jours qui viennent car je voudrais partir sur un bon pied en debut d’année.
Jusqu’a present je n’ai pas trop regardé la tarification mais je vais surveiller maintenant.
Merci encore pour ton investissement dans ce plugin (qui est quand meme un gros plugin)
J’attend avec impatience que le support regle le probleme du plugin ecodevice pour la V4.

Bonjour et bonne année 2020.

Je viens de pousser la derniere version et j’ai la même erreur:

Fatal error : Uncaught Error: Call to a member function getConfiguration() on boolean in /var/www/html/plugins/conso/core/ajax/conso.ajax.php:345 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/html/plugins/conso/core/ajax/conso.ajax.php on line 345

Je vais essayer de regarder apres ma digestion des repas des fete de fin d’année.

Je t’envoie le correctif

Merci, premier test concluant. :grinning::smiley::grinning::smiley:

Salut @superbricolo

Je viens de pousser la mise a jour que tu m’as envoyé lundi, mais j’ai des erreurs avec cette version, as-tu fait une nouvelle correction ?