@superbricolo : encore Merci, tout torune au poil
Bon je viens de restaurer mon jeedomsauve, appliquer la derniere MAJ suivi conso et tout est OK, meme les 4 dernières semaines apparaissent !!! c’est merveilleux , bravo superbricolo
par contre je viens de me rendre compte que j’ai un équipement (ID 123) qui n’existe plus (depuis 2016) mais qui a pas mal de données (a virer) . Je vais faire du menage mais j’aimerais que quelqu’un me donne la commande exacte a faire, ou se positionner (j’utilise Jeexplorer) ,faudra-t’il relancer une synchro totale apres…, je voudrais maintenant eviter de tout planter .
Merci d’avance
Hello,
Je n’avais pas appliqué la MAJ du 26/12 par manque de temps. Est-ce qu’il faut mieux attendre la dernière du coup ? Ou bien c’etait un problème à part qu’on eu certains ?
la dernière envoyée hier fonctionne si les données de ta base sont propres. Si il y a problème je t’enverrai la dernière correction.
regarde le fils plus haut. J’ai expliqué le delete à faire
Sinon pour préciser:
En V3 Menu configuration, >_OS/DB, Base de données, Lancer. Ensuite tu mets la requête suivante:
delete from conso_jour where id_eq = 123
Attention l’ID doit celui que tu vois dans la base.
Si tu as aussi des données quotidienne qui reste. Il faut faire également:
delete from conso_teleinfo where id_equipement = 123
En tout cas fait une sauvegarde avant de faire quoi que ce soit. Si jamais tu te loupes.
Tu es un pro @superbricolo. Pour moi tout à l’air ok à première vu, et en V4.
Par contre autre chose, j’ai le thème qui n’ai pas completement pris en compte, sais tu d’où ça peut venir ?
Merci.
Super, je suis bien content pour toi. Et en plus tu me confirmes que cela marche en V4.
Pour le thème je ne sais pas et n’ayant pas de V4 je ne peux rien faire pour le moment. J’ai déjà pas terminé mes designs en V3 alors la bascule en V4 c’est quand je serais propre.
Quelqu’un d’autre est il en V4? Est ce que la présentation est identique à celle de @roxxsuxx?
@roxxsuxx. Tu utilises quel navigateur? Et le thème c’est Darksobre?
Oui je suis en dark, j’utilise chrome et Firefox. En theme light ça fonctionne parfaitement.
Par contre je viens de me rendre compte d’un autre soucis, la consommation à l’année est fausse.
bon, ben en ce qui me concerne, je trouve que le pseudo de @superbricolo est totalement erroné : il ne s’agit pas de bricolage ce que tu fais là !!
tout marche pour moi, je n’attend plus que d avoir 1 an de données pour les comparer
merci encore de l’aide, de la réactivité et de la patience !
J’espere que tu n’auras pas meme somme que moi quand tu auras 1 an de données lol
oh p…, oui !!! lol
Le hors taxe est-il correcte? SI tu as la facture d’activée. Poste moi une copie d’écran et également les paramétrages des taxes pour l’année en cours.
D’ailleurs il serait pas mal de pouvoir ne pas mettre les taxes par exemple pour la production en autoconso.
C’est ok pour l’affichage des 4 dernières semaines chez moi en V3 avec la version du 30/12.
Détail cosmétique mais qui était déjà le cas avant : Le maximum montré sur l’affichage de la consommation du jour est un peu hors cadre sur la journée en cours.
Dès lors que l’on prend sur 2 jours ou plus ou même sur la journée de la veille, plus de soucis.
J’utilise Firefox, c’est un poil mieux sur Edge mais pas comme quand on affiche que la veille par exemple.
Pour le maximum j’ai toujours eu ce problème depuis le début, même avant modif. C’est lié à l’outil HightChart
Bon je regarderais plus tard car maintenant je vais préparer le repas du réveillon.
Je te redemanderais des infos si nécessaires.
Accessoirement le taux de TVA de TCFE et CDPE est à 20% et non 19.6%
Pas de soucis. Ça ne me dérange pas pour le moment. Merci beaucoup pour ton travail. Bon réveillon et à l’année prochaine
Je note l’idée