Plugin suivi-conso débuggage

Hello cette erreur arrive sur quel page ?

Cordialement
Thibaut

Uniquement sur la page du panel Suivi Conso.
Mais au deuxième rafraîchissement de la page, l’erreur a disparue…
Donc, on oublie:innocent:

Donc on va dire que le plugin a généré quelque chose mais au deuxieme affichages plus de problèmes. :wink:
J’adore quand les bugs se règlent automatiquement

Cordialement
Thibaut

Bon, l’erreur est revenue avec le petit triangle noir avec un point d’exclamation dans la barre de l’onglet jeedom.
C’est quand on clique sur ce triangle que le message apparaît.
Désolé.
Cordialement

L’erreur apparaît lorsqu’on change d’équipement

J’ai réusit a le reproduire. Je fait les test et je le résout.

Cordialement
thibaut


pas de modif de style

Bonjour à tous,

Cette communauté est impressionnante, merci à ceux ayant contribué à rendre ce plugin « abandonné » de nouveau fonctionnel, j’ai hâte de mettre ça à jour. J’avais le plugin mais je l’avais un peu mis de coté puis je viens de retourner dessus et constaté les problèmes :frowning: puis j’ai découvert ce post est d’autres, c’est super de votre part, MERCI à vous.

Alors j’ai lu qu’il il y avait un zip, c’est tjrs ainsi pour profiter de vos modifs ?

Punish3r

Fait la mise a jours du store. (Tu doit faire une recherche de mise a jours pour qu’elle apparaisse)

Tout nos modifications ont été poussé sur versions stable ce matin a 9h

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Effectivement, merci Thibaut. J’ai une petite question, j’en profite que vous connaissez bien le sujet :slight_smile: pour la partie PAPP je prends « Puissance Apparente » de mon eco-device récupérer via le plugin du même nom, c’est juste ?

J’ai lu ailleurs qu’il y avait une histoire de puissance apparente en VA (ce qui semble etre le cas pour moi) et une autre puissance apparente active, mais je n’ai qu’une puissante apparente de proposé.

Merci pour ta réactivité aussi, cool

1 « J'aime »

Hello.
Je ne connais pas les configurations de tout les modules. Je te répondrai pas sur cette question pour ne pas t’induire en erreur. Je laisserais donc les utilisateurs présent sur ce thread te répondre

Cordialement
Thibaut

Pas de soucis je comprends, au pire je vais créer un script qui ira chercher le PAPP direct sur le XML pour etre sur. Merci encore.

Edit : Quoi que le cron est limité au mieux à 1mn je crois donc pas top pour le suivi. J’attends les retours

hello,

j’ai un soucis dans le calcul de la conso :
Screenshot_2020-01-13%20Suivi%20Conso%20-%20Jeedom(3)
dans la différence des index il manque 17 kwh en HC ( 2955-1173=1782) pour 1765 et 27 kwh en HP (3131-1369=1762) pour 1735
je ne sais pas comment s’effectue le calcul , aurai je un pb dans mes tables ?
sinon pour les taxes et tva sur plusieurs périodes c’est cohérent, les différences viennent de la conso
Cordialement

Qui utilise un eco-device, ca ne fonctionne pas correctement moi certainement à cause de mes index ?

Merci.

Oui en fait j’ai modifié cela. je ne fais plus la différence des index, mais la somme des kwatt consommés. Si tu as analyse tes données jour, tu verras alors que sur certains jours la différence des index ne donne pas correctement le kwatt consommé → incohérence des données
J’ai fais cela pour gérer le cas ou l’index revient à 0 ou est pus petit que le précédent, car sinon dans ce cas la consommation était complètement erronée. Exemple remplacement du compteur normal pas un Linky
Si tu veux que ça colle, il faut corriger tes données

Moi j’ai un eco-device, et je n’ai pas de soucis particulier

Saurais tu me faire une petite capture de ta config ?

j’ai ca :

Voilà


Mais à priori on a la même config

ok merci superbricolo je vais analyser et rectifier les données si nécessaire, bon c’est pas non plus 44 kw qui vont fausser l’analyse mais ça me choquait vu en tableau … il faut juste le savoir et je m’en doutais un peu

arf effectivement :-/ du coup je comprends encore moins ca :

Capture

J’ai tout purger pour repartir de zéro et voir.