Plugin suivi-conso débuggage

J’ai voulu te le régler, mais sur la v4 on a pas se problème. Donc j’ai pas réusit a le résoudre. Voici ce que sa donne en v4 :

Cordialement
Thibaut

Tant pis, de toute façon tout le monde finira pas passer en V4. Où sinon on verra pour gérer en fonction de la version de jeedom.
Je vais pousser comme ça.

Ok alors peux être que demain on auras tous un cadeaux dans la page update :wink:

On verra bien ce que cette version pourras apporter :wink: XD

Cordialement
Thibaut

Quand tu regardes les sujets dans la catégorie Énergie et que tu voies que suivie conso monopolise les 3 premiers sujets. Avec presque 1k de vue sur chacun :

Merci à toi @super-bricolo pour le travail que tu as effectué sur le plugin qui lui a permet de continuer de vivre.

Bonne nuit

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Bah merci à toi également pour avoir pris le relais sur ce que je ne savais pas corriger.

Bonne nuit aussi.

Par rapport a toi je suis juste une brindilles dans le travail effectué par la communauté.
Toi tu est grosse partie de la bote de foin.

Et le reste des personne qui t’on fait des retours sont aussi des brindilles.

A nous tous on nourri le plugin.

:wink:

Cordialement

Thibaut

1 « J'aime »

Concernant le problème de double abonnement, avez vous pu superbricolo y remédier ?

Il y a se message qui est passez de @superbricolo. Je pense donc que c’est ok :
Plugin suivi-conso débuggage - #406 par superbricolo

@mickeys va pousser la prochaine version. Et c’est normalement résolu dans celle-ci

Elle vient d’être poussez-vous pouvez faire une recherche de mises à jour pour l’avoir.

Cordialement
Thibaut

Vous êtes des Dieux tous les 2.

Grand Merci :slight_smile:

Tout fonctionne bien pour toi ?
Tu est en v4 ou V3 ?
Si tu est en V4 tu utilise le thème dark ?

Si oui tu en pense quoi ?

Cordialement
Thibaut

Bonjour à tous,
Merci beaucoup à tous ceux qui modifient, améliorent et partagent leur travail, vous êtes super et très compétents !
En ce qui me concerne V3 et thème dark, pas de graduations sur la jauge PAPP et le petit carré de la valeur apparaît de manière aléatoire, l’indication du maxi sur le graphe journalier est écrasé sur l’axe supérieur des abscisses mais ce n’est que du custom …
variation et statistique fonctionnent
ce n’est en aucun cas une mauvaise critique ou quoi que ce soit du genre juste une information
merci encore
bien cordialement

Merci a toi,
Peux tu s’il te plaît nous mettre des images des endroit de style qui ne vont pas.
A tu aussi vérifier la version mobile ?

Cordialement
Thibaut

Je vais te l’avouer c’est moi qui refais tout les style.

Mais je suis en V4. Je vois donc moins les erreurs de la V3. Donc quand tu fait des remarques sur les erreur de style rajoute des image. Sa me permettra de facilement corrigé pour la prochaine version.

Je suis en V4.

Le theme Dark rend mieux mais illisible dans 2 parties :

jeed1

Ainsi que tout le menu Stats par catégorie

Encore bravo !

Ok merci,
je vais t’avouer que j’avais oublié l’existence du camembert et de la clim (Je l’ai pas a cause de ma config :wink: )
Je regrade tout de suite. Tu auras peut-être un patch avant ce soir.

Cordialement
Thibaut

Pour fignoler, y’a aussi ça qui fait bizarre

Les indications ne correspondantes pas au change ment de couelur. Enfin je l’interpréte comme ça.

  • En dessous de 2,5k, vert
  • de 2.5 à 5k, jaune,
  • etc…
    Là ça dépasse :stuck_out_tongue:

image

J’ai pas de clim non plus, mais il veut toujours se mettre lol

Je te confirme.
Cela est totalement normal.
Avant la jauge devenait totalement bug si tu etais pas avec une puissance de 9.

Alors maintenant il fait des divisions. Donc ce n’est pas précis.

Cordialement
Thibaut