Plugin suivi-conso débuggage

Saurais tu me faire une petite capture de ta config ?

j’ai ca :

Voilà


Mais à priori on a la même config

ok merci superbricolo je vais analyser et rectifier les données si nécessaire, bon c’est pas non plus 44 kw qui vont fausser l’analyse mais ça me choquait vu en tableau … il faut juste le savoir et je m’en doutais un peu

arf effectivement :-/ du coup je comprends encore moins ca :

Capture

J’ai tout purger pour repartir de zéro et voir.

Peux tu me donner ta ligne complète concernant le IMAX1 que je comprenne le maxbetween ou mieux que tu m’expliques :slight_smile: moi j’ai juste mis la variable « intensité maximale » de l’eco device?

Merci

Je vient de finir de corriger le donuts voici un petit aperçu :wink:

image

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Alors …

Depuis que j’ai fait la mise à jour, je n’ai plus rien dans le suivi conso.
J’ai bien tenté de synchroniser les données, mais je n’ai toujours rien dans l’accueil (ça marchait très bien hier soir avant d’aller me coucher) :

Help ??

Crtl + maj + i et tu m’envoie la page console. Fait le de préférence en privée (Contient plusieurs fois ton ip).

Cordialement
Thibaut

si mon message gène, ne pas hésiter a l’enlever

je n’ai jamais réussis a avoir quoi que ce soit sur mon mobile malgré les coches apparemment adéquate, s’il y a un tuto qui traîne, j’ai du louper un épisode…

Hello,
Peux t préciser tu a réussit a accéder a la partie du plugin sur mobile (Pas l’aplication mais la partie web)

Cordialement
Thibaut

là je pense que je manque de vocabulaire … :slight_smile:
sur mon ios, je lance l’app, je tape un « carré » vide, ca me propose plugin, action, scenario et information, où que j’aille, rien qui ne ressemble a notre plugin préféré…
merci de ne pas me taper …

c’est

maxbetween(#[Consommation][Teleinfo 1][Intensité instantanée]#, midnight,now)

Cela permet d’avoir l’intensité max de la journée en cours

Je ne peux pas l’intègres sur l’application mobile de jeedom. Pas encore chercher, de plus sa a l’air super restreinte.

Mais si tu va sur ton navigateur ce sera ici que tu auras acces au plugin version mobile.

cordialement
Thibaut

oui trop bizarre. Tu as purgé via des requêtes Delete (conso_jour et conso_teleinfo)? Pour être sur de n’avoir pas de reliquat. Et si tu ne veux pas conserver historique

ok, compris

plutôt illisible et brouillon sur petit écran, pas grave
je peux enfin arreter de chercher sur l’app mobile lol

Oui je suis d’accord. C’est surtout fait pour les tablette :wink: .

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Très jolie le camembert

1 « J'aime »

J’avais juste une ligne : aucune valeur du jour trouvée, vérifiez les équipements …

… pourtant tout était correct. Je suis allé dans la conf du plugin, j’ai refait « Sauvegarder » , et là ça fonctionne comme avant. Curieux.

Bon … Les valeurs de conso_teleinfo ont toutes été supprimées :frowning:

Je vais faire une capture avant/après.

Alors, il est 20h04, je fais une copie d’écran du suivi conso et de la table conso_teleinfo.

HeidiSQL m’indique 104 enregistrements dans la table (cercle rouge).

Je fais ensuite dans Outils, bouton « Tout synchroniser ».
J’obtiens le message de succès :
image

Je retourne dans l’accueil et dans HeidiSQL, et j’obtiens :

Plus rien :frowning: je perd l’historique.

C’est un fonctionnement normal ou ya bien un soucis ? :thinking:

Edit: selon moi ya bien un soucis car sinon le plugin ne nous laisserait pas la possibilité de parcourir l’historique de la consommation, d’autant plus qu’on peut le faire sur plus d’une journée.

J’ai purgé via les outils, tout s’est remis à zéro. J’attends la mise à jour pour voir ce que ca donne, j’avais peut etre des reliquats. Je vous tiens informés.