Plugin suivi-conso débuggage

Tu m’as devancé pour conso_tva :smile:

1 « J'aime »

J’ai fait une modif dans conso_teleinfo qui j’espère va resoudre la synthèse. A voir

Je peux test si tu veux :slight_smile:

Parfait pour le pannel, je n’ai plus aucune erreur et les graph sont bien present.

Et effectivement, j’ai tjs des erreurs dans les stats

Je n’ai l’erreur que dans la synthèse, je n’ai pas d’erreur dans les les autres stats

Si tu veux, mais apparemment c’est pas concluent

Tu a regarder aussi pour sa : Prix unit HT heure creuse pas affiché - #6 par superbricolo

Sa ne peux pas être lier ?

Cdt
Thibaut

Regarde plus haut tu a une requette sql, mais j’ai l’impression que dans certain cas elle réponds pas le

Bonsoir,

Je viens d’installer le plugin en stable sur une V4.

Actuellement ma connexion est limité! Difficile de lire tout le post!

Mais quand je crée un equipement voila ce que j’ai:

 Erreur sur la fonction cron15 du plugin : [MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table 'jeedom.conso_price' doesn't exist : SELECT 79 as id_equipement, id_parent,tva,tva_abo, abonnement, annee, mois, jour, semaine, sum(hp) as hp,sum(hc) as hc , sum(total_hp) as total_hp,sum(total_hc) as total_hc , sum(kwh) as kwh, prix_hp, prix_hc, temp_min, temp_max, temp_moy, dju, dju_clim, mois, cat_jours as categorie , rec_date FROM ( SELECT FORMAT(MIN(temp_min),2) AS temp_min, FORMAT(MAX(temp_max),2) AS temp_max, FORMAT(AVG(temp_moy),2) AS temp_moy, SUM(dju) AS dju, SUM(dju_clim) AS dju_clim, "non" as id_parent, `timestamp`, rec_date, rec_date as cat_jours, DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"%Y") AS annee, DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"%c") AS mois, DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"%e") AS jour, IF(DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"%c") = 12 AND DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"%v") = 1,52,DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"%v")) AS semaine, IF(DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"%c") = 1 AND DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"%v") = 52,CONCAT(DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"sem %v")," ",DATE_FORMAT(DATE_SUB(s.`rec_date`, INTERVAL 1 YEAR),"%y")) , IF(DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"%c") = 12 AND DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"%v") = 1,CONCAT(DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"sem %v")," ",DATE_FORMAT(DATE_ADD(s.`rec_date`, INTERVAL 1 YEAR),"%y")),DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"sem %v %y"))) AS cat_semaine, /*Ajout du 1er janviers 2017 dans la semaie 52 de 2016*/ /* DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"sem %v %y") AS cat_semaine,*/ DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"%b %y") AS cat_month, DATE_FORMAT(s.`rec_date`,"%y") AS cat_anne, ROUND(SUM(s.hp),2) AS hp, ROUND(SUM(s.hc),2) AS hc, ROUND(SUM((SELECT SUM(hc) AS hp FROM conso_price WHERE type_ecq like "electricity" AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(rec_date , "%Y-%m-%d")) BETWEEN UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(date_debut, "%Y-%m-%d")) AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(date_fin, "%Y-%m-%d")) ) * s.hp/1000 ),2) AS kwh, (SELECT SUM(FORMAT(montant,2) * (1 + cst.valeur/100)) AS abo FROM conso_abo aa INNER JOIN conso_tva cst on cst.id = aa.id_tva where type_ecq like "electricity" AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(rec_date , "%Y-%m-%d")) BETWEEN UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( aa.date_debut, "%Y-%m-%d" ) ) AND UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( aa.date_fin, "%Y-%m-%d" ) ) ) as abonnement, (SELECT cst.valeur tva_abo FROM conso_abo aa INNER JOIN conso_tva cst on cst.id = aa.id_tva where type_ecq like "electricity" AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(rec_date , "%Y-%m-%d")) BETWEEN UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( aa.date_debut, "%Y-%m-%d" ) ) AND UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( aa.date_fin, "%Y-%m-%d" ) ) limit 0,1 ) as tva_abo, (SELECT SUM(FORMAT(hc,4)) AS hc FROM conso_price where type_ecq like "electricity" AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(rec_date , "%Y-%m-%d")) BETWEEN UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( date_debut, "%Y-%m-%d" ) ) AND UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( date_fin, "%Y-%m-%d" ) ) ) as prix_hc, (SELECT SUM(FORMAT(hp,4)) AS hp FROM conso_price where type_ecq like "electricity" AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(rec_date , "%Y-%m-%d")) BETWEEN UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( date_debut, "%Y-%m-%d" ) ) AND UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( date_fin, "%Y-%m-%d" ) ) ) as prix_hp, (SELECT FORMAT(valeur ,2) FROM conso_tva where UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(rec_date , "%Y-%m-%d")) BETWEEN UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( date_debut, "%Y-%m-%d" ) ) AND UNIX_TIMESTAMP( DATE_FORMAT( date_fin, "%Y-%m-%d")) and global = 1 limit 0,1) as tva, ROUND(SUM((SELECT SUM(FORMAT(hc,4)) AS hc FROM conso_price WHERE type_ecq like "electricity" AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(rec_date , "%Y-%m-%d")) BETWEEN UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(date_debut, "%Y-%m-%d")) AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(date_fin, "%Y-%m-%d")) ) * s.hc),2) AS total_hc, CASE WHEN "electricity" = "gaz" THEN ROUND(SUM((SELECT SUM(FORMAT(hp,4) * hc) AS hp FROM conso_price WHERE type_ecq like "electricity" AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(rec_date , "%Y-%m-%d")) BETWEEN UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(date_debut, "%Y-%m-%d")) AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(date_fin, "%Y-%m-%d")) ) * s.hp/1000 ),2) ELSE ROUND(SUM((SELECT SUM(FORMAT(hp,4)) AS hp FROM conso_price WHERE type_ecq like "electricity" AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(rec_date , "%Y-%m-%d")) BETWEEN UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(date_debut, "%Y-%m-%d")) AND UNIX_TIMESTAMP(DATE_FORMAT(date_fin, "%Y-%m-%d")) ) * s.hp),2) END AS total_hp FROM conso_jour s WHERE id_eq = 79 AND ( `timestamp` BETWEEN UNIX_TIMESTAMP("2020-02-19") AND UNIX_TIMESTAMP("2020-02-19") or `rec_date` BETWEEN "2020-02-19" AND "2020-02-19" ) GROUP BY cat_jours ORDER BY rec_date ASC) as req GROUP by req.cat_jours ORDER BY req.rec_date ASC

Stef.

Il te manque la table conso_price qui apparemment ne s’est pas créé. @Thibaut_T, tu as déjà regardé cette partie?

Je sait plus, je vais vérifier si il y a pas une erreur quelque part

Edit : Javais raison de pas la sentir cette update …

Je ne trouve pas ton truc

Tres sincèrement le plugin fonctionne, et il n’a jamais aussi bien fonctionné depuis que vous l’avez repris. Moi j’ai aucun problème tant que je perd pas de données, le reste est visuel et vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez pour debuguer.

Je viens de tester la stable et la beta. Elles sont hs!!!

Si il y a moyen de recuperer une version anterieure ou une manip pour créer la tab qui manque pour resoudre…

Merci d’avance.

Stef.

Apparemment une table n’existe pas,

Je te conseil donc de désactiver le plugin et de le réactiver. Cela mettra normalement les table non existante.

Ta version de jeedom est ?

Cdt
Thibaut

La stable et la beta sont exactement les même version

La V4.0.40.

Deja essayé de désactiver et ré-activer. C’est une installation toute propre!

J’ai même supprimé le plugin et testé la beta. Mais idem.

Stef.

Tu pert pas de donné, le plugin continu même des les sauvegarder même en cas de bug d’interface.

Oui, j’ai aucune crainte la dessus, j’avais vérifié :stuck_out_tongue:

Peux tu alles dans :
image
puis :
image
puis cliqué sur :


et ensuite cliqué sur :
image

et me faire une copy d’ecrant de se qu’il te retourne ?

En plus tu a le nouveaux systeme d’export csv qui fonctionne a merveille