Plugin SolCast - Actualités

Salut,

Vous avez vu passer surement plusieurs version bêta sans post ou changelog. Je m’en excuse mais j’étais sur la correction / optimisation de la fonctionnalité de calcul de la meilleure heure de démarrage avec @micheld et ça a été un peu laborieux :sweat_smile:

Voici donc une nouvelle version pour prendre en compte les dernières modifications ainsi que quelques autres qui m’ont été remontées.

Il restera surement encore une ou deux version bêta à sortir avant le passage en stable.

03/11/2024 [Bêta]

Améliorations :

• Modification des options de « Calcul de la meilleure heure de démarrage » :
    Réalisable, le plus tôt dans la journée
    Réalisable, le plus tard dans la journée
    Réalisable pour la plus grande quantité de production
  • Linéarisation du calcul de la meilleure heure de démarrage pour éviter des paliers suite au travail avec @micheld
  • Modification de la lecture de la Production pour permettre aux index journalier d’être traité de la bonne façon quand l’index n’est pas remis à zéro à minuit mais seulement le matin
  • Possibilité de masquer les informations sur la meilleure heure de démarrage dans le template
  • Ajout d’une option (désélectionné par défaut) pour afficher les informations concernant le template quand les logs sont en debug (afin de réduire la quantité de logs du mode debug)

Corrections :

• {Moteur} Renvoi incorrect d’une « Heure de démarrage en fonction de la durée demandée » (suite au travail avec @micheld)
  • {Typo} Fautes de frappes
1 « J'aime »