Salut,
Vous avez vu passer surement plusieurs version bêta sans post ou changelog. Je m’en excuse mais j’étais sur la correction / optimisation de la fonctionnalité de calcul de la meilleure heure de démarrage avec @micheld et ça a été un peu laborieux
Voici donc une nouvelle version pour prendre en compte les dernières modifications ainsi que quelques autres qui m’ont été remontées.
Il restera surement encore une ou deux version bêta à sortir avant le passage en stable.
03/11/2024 [Bêta]
Améliorations :
- Modification des options de « Calcul de la meilleure heure de démarrage » :
Réalisable, le plus tôt dans la journée
Réalisable, le plus tard dans la journée
Réalisable pour la plus grande quantité de production - Linéarisation du calcul de la meilleure heure de démarrage pour éviter des paliers suite au travail avec @micheld
- Modification de la lecture de la Production pour permettre aux index journalier d’être traité de la bonne façon quand l’index n’est pas remis à zéro à minuit mais seulement le matin
- Possibilité de masquer les informations sur la meilleure heure de démarrage dans le template
- Ajout d’une option (désélectionné par défaut) pour afficher les informations concernant le template quand les logs sont en debug (afin de réduire la quantité de logs du mode debug)
Corrections :
- {Moteur} Renvoi incorrect d’une « Heure de démarrage en fonction de la durée demandée » (suite au travail avec @micheld)
- {Typo} Fautes de frappes