Merci pour ce plugin très clean qui répond à un vrai besoin.
Si le mode local est à privilégier pour des équipements stratégiques (ouvertures, alarmes, chauffage), le mode cloud ne me parait pas gênant pour d’autres (certains éclairages par exemple).
Je suis assez d’accord, juste un bémol sur les volets roulants qui peuvent servir dans le cas d’un alarme ou d’une detection incendie, je prefere qu’il soit local à titre perso
Shelly c’est très bien, made in Europe et CE. C’est du WIFI, donc il faut un WIFI fiable et qui ne sera pas tributaire d’un changement de box par exemple. En Zigbee ce serait bien mais je ne connais pas de modules. Fibaro c’est surement très bien mais hors de prix.
Ce plugin permet de contrôler les objects connectés SmartLife ou Tuya.
Objets compatibles pour le moment :
Prises connectées
Scènes
Interrupteurs pour volets roulants
Ampoules connectées
Les autres objets ne sont pas encore pris en compte. Certains objets comme le détecteur de porte, la sirène ne sont pas reconnus par l’API et ne seront donc pas gérés par le plugin.
Bonjour, j’ai un petit problème avec les scénarios.
J’ai créé dans Tuya un scenario SI DETECTION > ALLUMAGE PRISE, ma prise s’allume directement quand j’active le scenario alors que celle ci ne devrait s’allumer qu’après detection. Si vous avez un tuyau Au passage, merci pour ce plugin qui me permet d’utiliser les objets connectés action