RPI 3+ et code services

Bonjour a tous

Enfin c’est fait j’ai installe jeedom sur mon Pi3+, et disque Pi Drive en USB, je peux me connecte a Jeedom via mon PC, j’ai cree mon acces et supprimer les admin.
Avec le Pi3 ou trouver le code services Pack? n’ayant pas acheter une box Jeedom pour pouvoir avoir acces au Market
sam :innocent:

Bonjour,

L’accès au Market est gratuit, il vous suffit de créer un compte. De là, vous pouvez télécharger et utiliser tous les plugins gratuits acheter les plugins payants avec PayPal.
Créer un compte sur le Market : c’est directement depuis la page de configuration / market de Jeedom.

Si vous voulez un accès aux plugins officiels, gratuits (même les payants), un accès au DNS ect, il faut prendre un pack.
C’est disponible ici (depuis le Market avec votre compte gratuit) ;
https://market.jeedom.com/index.php?v=d&p=profils&tab=services#services

Merci
J’ai deja un compte Market,
Je vais donc commence par faire quelques essais avant de prendre un pack et une DNS, et surtout me faire la main, car je suis novice dans le secteur.

Bienvenue alors.

C’est comme courir, le plus dur, c’est le premier pas :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si j’ai bien compris la logique Jeedom car pour commancer j’ai cree les objets suivants :
Maison
Chambre et Salon avec pour père Maison
Volet Ouvert et Fermer dans Chambre
Volet Ouvert et Fermer dans Salon
J’ai installe les plugins "Gratuits pour debuter « Eleroha et Volet Proportionnel » pour mes essais et le second pour l’utilisation car je souhaite pouvoir ouvrir et fermer mes volets sur 25-50-75 % sur 100%
Mon probleme c’est comment faire pour que cela soit relier a ma commande de volet en wifi ou Eternet de marque « Etersky » qui fonctionne tres bien avec l’appli « Thuya » et « Amazon Alexa »
Et donc pouvoir ouvrir ou fermer mes volets depuis Jeedom
Merci
Sam :innocent:

Hello,
Une petite recherche rapide donne déjà ça: https://community.jeedom.com/t/plugin-smartlife-tuya-discussion-generale/7314

salut,
je te remercie, et du coup je venais de le trouver en attendant une réponse, me faudra aller sur le forum car tous mes modules ne sont pas reconnues
Sam :innocent: