Plugin Scan.Ip (développement)

Très drôle :joy:

Nouvelle Beta

  • " Fix class not found" bridge blea par @Flobul
2 « J'aime »

T’as une idée pour intégrer le changement d’IP du Samba de la page administration ? Un bridge en dehors des bridges plugin ^^

Class ‹ blea_remote › not found

Je viens de faire un PR pour les bridges :

  • wifilightV2
  • sonybravia

Il y a des logs qui permettent de checker ce que j’ai fait ?

Xav

Oui on pourrait faire un bridget « Jeedom_Config » et pour l’entrée samba, à voir comment gérer le champ « samba::backup::ip » :slight_smile:

Non pas de log, il faut le tester de ton côté.
Je ne connais pas les plugins mais en regardant, ça m’a l’air bon.

1 « J'aime »

Nouvelle beta

  • Ajout de iproute2 dans les dépendances
  • Ajout des bridges sonybravia et wifilightV2 par @Xav-74
1 « J'aime »

Mais vu que le core n’est pas dans la liste des plugins, il faut dans ce cas, soit ne pas le compter comme un bridge (une fonction en dehors) ou un bridge de scan_ip, comme ça dans tous les cas il sera présent.

Il le sera dans tout les cas, donc oui il faudra faire une exception sur ce bridge.
Mais cela se matérialiserait comme un bridge sinon ce sera trop de truc à modifier.
Je regarderai ça d’ici peu si tu veux ?

Nouvelle Beta

  • switch iproute2 ou net-tools
  • Modification gestion des dépendances
  • Ajout en mode debug des erreurs de dépendances
  • Mise à jour de la doc
  • Correction bug d’affichage dans la config


Problème avec la dernière version ( Jeedom 4.0.61 )
Sur mon Jeedom 4.1.15 c’est OK

Pour info, il m’a fallu relancer les dépendances pour revoir les éléments de mon réseau.

Bonjour,
J’ai comme @flimo les icones en colonne, les doubles accolades et pas d’action en cliquant sur les icônes.
Et un message d’erreur lorsque j’essaie de désactiver le plugin:
image

Lorsque je le retire blea du fichier data/json/bridges.json tout redevient normal.

Le plugin blea est installé et non activé chez moi.

C’est donc le bridge blea qui pose problème… Je vais regarder. Je pense savoir pourquoi.

Nouvelle Beta

  • Fixe erreur bridge blea

(Normalement vous ne devriez plus avoir l’erreur)

Avec return $return; à la place d’exit(), ça fonctionne chez moi. Merci.

Je suis toujours obligé de modifier le fichier scan_ip.widget_network.php pour retirer les width: *xxx*px dans les styles des th pour que le navigateur dimensionne correctement les colonnes en fonction de leur contenu.

Je retire également le répertoire docs avec ses 111 fichiers (dont 2 x 20 polices Roboto)
La doc étant sur internet, ce répertoire est inutile. Voir les versions récentes du plugin template.

Effectivement, my bad.

Je l’ai inclus dans le un bridge core en PR :wink:

@Ynats : je viens d’externaliser la doc de mon plugin, tu peux jeter un œil sur mon github :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai juste laisser les screenshots pour le market

Oui et ça plante maintenant … Je raccroche les wagons …