Plugin Qivivo ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Je vous contacte car cela doit faire un petit mois que le plugin qivivo ne fonctionne plus de mon côté. il ne semble pas y avoir de personne sur le net ayant le même souci que moi.

D’abord le plugin ne se synchronisait plus avec le thermostat (il n’affichait pas le bon planning actif) et le refresh n’y changeait rien.
J’ai alors mis à jour le plugin, sans effet.
Je l’ai alors désinstallé, puis réinstallé, et maintenant il ne détecte même pas mes modules Qivivo…

Je ne sais pas quoi faire,

Merci d’avance pour votre aide,

Georgio

Ma config:

  • Matériels : RPI4 sous Raspbian GNU/Linux 10 (buster) ;
  • Version Jeedom Core : 4.1.20 ;
  • Version ConBee : 2.10.04 / 14/03/2021 ;

extrait des derniers log de Qivivo :

[2021-07-03 04:14:03][ERROR] : [qivivo] <doActionsOnError> Echec de commande action: set_program Thermostat | Télétravail 1
[2021-07-03 08:09:03][ERROR] : [qivivo] <doActionsOnError> Echec de commande action: set_program Thermostat | Télétravail 1
[2021-07-03 09:22:03][ERROR] : [qivivo] <doActionsOnError> Echec de commande action: set_program Thermostat | Télétravail 1
[2021-07-03 10:00:06][ERROR] : [qivivo] <doActionsOnError> Echec de commande action: set_program Thermostat | Télétravail 1
[2021-07-03 18:20:04][ERROR] : [qivivo] <doActionsOnError> Echec de commande action: set_program Thermostat | Télétravail 1
[2021-07-03 19:06:02][ERROR] : [qivivo] <doActionsOnError> Echec de commande action: set_program Thermostat | Télétravail 1
[2021-07-03 20:00:05][ERROR] : [qivivo] <doActionsOnError> Echec de commande action: set_program Thermostat | Télétravail 1
[2021-07-03 20:09:02][ERROR] : Erreur sur qivivo::retryAction() : Call to a member function execCmd() on bool
[2021-07-03 20:09:02][ERROR] : Erreur sur qivivo::retryAction() : Call to a member function execCmd() on bool
[2021-07-03 20:09:03][ERROR] : Erreur sur qivivo::retryAction() : Call to a member function execCmd() on bool
[2021-07-03 20:09:03][ERROR] : Erreur sur qivivo::retryAction() : Call to a member function execCmd() on bool

Hello,

Sur ton compte compa/Qivivo tu a bien la nouvelle interface ?
Quelle est ta config, monozone, multizone ? Combien de thermostats ?

Tu est sur de tes login/password ? Ceux-ci ont pu changer suite à la dernière update des serveurs Qivivo. As tu des caractères spéciaux dans ton password, genre *, espace etc ?

Peut tu passer le log du plugin en debug et retenter une synchro ? Mets ensuite le log que tu obtiens.

Bonjour,
Même problème plus de com depuis le 15/06,


je viens de passer en bêta.
Idem pas de connexion. Rien dans les logs…
Je suis avec la nouvelle interface Qivivo depuis 6 mois.

Bonjour kiboost,

Merci pour ton retour :slight_smile:

Je viens de réussir à re-synchroniser le plugin grâce à ton aide. Effectivement j’avais un mot de passe assez fort avec des caractères spéciaux. J’ai changé mon mot de passe et ça a re-fonctionné.

Merci beaucoup pour ton aide, et au passage, merci énormément pour ton plugin !

Bon weekend,
Georgio

Merci pour cette suggestion de vérifier les credentials !
Je suis dans le même cas que @mick37 (aucune comm depuis juin dernier)
Te je vois dans mes logs :
[2021-10-25 20:40:05][WARNING] : [qivivo] <getCustomAPI> custom Qivivo API error: Incorrect username or password

Je sais quoi faire, donc, mais je voulais simplement signaler que avec des creds fausses, on a quand même un retour OK après le clic sur « synchroniser mes équipements » dans la page de gestion du plugin.
Est-ce normal ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.