Plugin Plex?

Bonjour Mika, je viens d’acheter le plugin plex. J’ai le meme pb de local host, alors que j’ai bien configuré le serveur, etc.

[2020-04-04 16:15:13][ERROR] : Erreur exécution de la commande [MAISON][TIDAL][Back] : There was a cURL error: (7) Failed to connect to 127.0.0.1 port 32400: Connection refused.
[2020-04-04 16:15:19][ERROR] : Erreur exécution de la commande [MAISON][TIDAL][Toggle OSD] : There was a cURL error: (7) Failed to connect to 127.0.0.1 port 32400: Connection refused.

peux-tu m’aider également svp ?

Je me suis remonté un serveur plex
Je vais faire quelques teste chez moi

j’ai du mieux. j’arrive à avoir une réponse en utilisant un autre client sur une app Plex android

mais toujours rien qui s’affiche.

merci

cela m’indique : The section «  » was not found. alors que j’ai bien sélectionné le serveur dans le plugin

Bonjour. J’ai eu le même message à installation. En lançant un média et en rafraîchissant la page, le message a disparu chez moi.

Pour le faire disparaître faut initialisé un media

mais j’ai bien un media en lecture sur mon client. le message apparait quand meme

Faut le lancer depuis le widget

mais depuis le widget , je n’ai aucune fonction qui marche. ou alors je ne sais pas l’utiliser :slight_smile: mais je n’arrive à rien. aucun bouton ne fait afficher une liste quelconque de choix.
je suis un peu perdu là …

dans les logs j’ai une erreur quand j’interroge par exemple /player/navigation/toggleOSD?X-Plex-Token=zUv_s-XhNAxqF-kpotm6
[DEBUG] : response: Failure: 404 Not Found

1 « J'aime »

Bonsoir
J’ai vu qu’il y avait une maj sur le plugin.
A quoi correspond t elle?

Les mises à jour sur mes plugin est juste le lien de la doc et du changelog qui a changé

J’ai remontée un serveur plex, je vais refaire une campagne de test

Bonjour,

Je viens de pousser une mise a jours qui permet de liberer le volet de droite du widget afin de sélectionner un média et supprimé le message

The section «  » was not found.
Le bug a du apparaite a la mise a jours des widget pour la v4, ettonant que personne n’ai fait de retour avant

Je n’ai pas completement fait le tours de mes testes car je n’ai pas de media sur se serveur qui me pose probleme
Je vais voir pour en ajouté de maniere a poussé mes testes plus loin

Pouvez vous de votre coté mettre a jours et me dire si vous arrivée a quelques chose

Bonjour Mika,

Merci pour ton investigation.
Le volet de gauche me permet de voir la liste des médias mais lorsque je le sélectionne cela n’a aucune incidence sur le player.

peut etre en lien avec le poste sur l’erreur 127.0.0.1

Bonjour, cela a changé qquechose, je vois bien que des choses sont récupérées dans les logs, avec des noms d’albums, d’artiste, etc…

le bandeau de commande marche +/- même si je ne vois rien s’afficher, je peux mettre en pause mon player, mettre le titre suivant ou précédent, les commandes sont bien reçues par le player.

sur le volet de gauche dans lequel je peux voir "liste / détail / audio / casting " mais je ne peux pas sélectionner de média, ni voir ce que pourtant je vois dans les logs

volet de droite rien ne se passe, et impossible d’afficher quoi que ce soit dans le widget

image

Le parcours de média est sur le volets de gauche

oui mais à gauche c’est vide également.
image

et pourtant dans le log Debug :
[2020-04-13 12:29:51][DEBUG] : response: <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <MediaContainer size=« 1 » allowSync=« 1 » art=« /library/metadata/2/art/1586004340 » identifier=« com.plexapp.plugins.library » key=« 2 » librarySectionID=« 1 » librarySectionTitle=« Musique » librarySectionUUID=« b4bcc783-b52c-4685-b749-a2e985ae5c69 » mediaTagPrefix=« /system/bundle/media/flags/ » mediaTagVersion=« 1579824010 » nocache=« 1 » parentIndex=« 1 » parentTitle=« Michael Jackson » summary="Michael Jackson wasn't merely the biggest pop star of his era, shaping the sound and style of the '70s and '80s; he was one of the defining stars of the 20th century, a musician who changed the contours of American culture. A preternaturally gifted singer and dancer, Jackson first rose to stardom in 1969 as the 11-year-old frontman for his family's band, the Jackson 5. As remarkable a run as the Jackson 5 had – at the dawn of the '70s, each of their first four singles went to number one and they stayed near the top of the charts for the next five years – it all served as a preamble to Jackson's solo career. Off the Wall, the dazzling 1979 album co-produced by Quincy Jones, announced Jackson as a mature talent, and the singles "Don't Stop 'til You Get Enough" and "Rock with You" turned it into a blockbuster. Despite its success, Jackson believed Off the Wall was pigeonholed as an R&B record. Determined to break through this glass ceiling, he reunited with Jones to create Thriller, the 1982 album that shattered every music record on the books. Thriller was designed to appeal to every audience and its diversity was evident by its guests: he enlisted Eddie Van Halen to play guitar on the hard rock of "Beat It" while inviting Paul McCartney to duet on the chipper soft pop tune "The Girl Is Mine." Jackson also expanded the horizons of soul and dance music, producing pioneering masterpieces like "Billie Jean." This single provided Thriller with its 1983 breakthrough, thanks in part to its groundbreaking music video, which became the first clip from a black artist to enter steady rotation on the fledgling MTV. Jackson's smashing of the network's racial barriers was only one aspect of Thriller's unprecedented crossover. Se

Tu a bien ta librairie musicale en bas
Lorsque tu vas cliquer dessus tu vas avoir les liste

non quand je clique dessus sur le logo « note de musique », cela tourne dans le vide, et il n’affiche rien.

image

image

Si tu fait un f12
Est ce qu’il y a un erreur

non, je vois 1 warning mais pas d’erreur
[Deprecation] Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user’s experience. For more help, check https://xhr.spec.whatwg.org/.