Dans la liste tu as plusieurs médias.
J’ai vue dans les test qu’avec 1media la liste ne remontait pas
merci pour ton retour. C’est à dire avec plusieurs medias ? je dois faire quelquechose ?
désolé je ne comprends 
C’est un bug que j’ai vu
Si ton serveur plex ne renvoie qu’un média alors le plugin n’est pas capable de l’afficher
ah. effectivement je n’ai mis qu’un seul album pour le moment. cela vient de là ?
j’ai par contre mon streaming TIDAL. le plugin peut le voir ?
par avance merci
Bonjour
Je serai te dire si le plugin sera compatible.
La seul chose qui est fonctionne tout le temps c’est les retour d’etat
euh je n’ai pas compris ta réponse 
est-ce que mon pb vient du fait que je n’ai mis qu’un seul album dans PLEX ?
et est-ce que TIDAL que j’ai ajouté dans PLEX peut marcher dans le plugin ?
Certainement j’ai vue se bug lors de mes essais la liste de sélection n’a pas de texte
Je ne sais pas faut tester
Tous les clients ne respecte pas le standard de plex
Par contre les retour d’état de lecture doivent fonctionner
effectivement, j’arrive maintenant à voir les pochettes et les 2 albums. par contre je ne peux voir que les albums de la librairie PLEX, mais pas les autres sources tel que tidal
par contre la navigation dans la libraire reste assez buggée…
Oui seul les librairie de ton serveur plex sont accessibles
ok merci. est-ce qu’il y aurait un moyen d’accéder à la connexion TIDAL ?
Aucune idée si c’est accessible par les api plex.
Je regarderai ça
cool merci.
par contre que permets ton plugin actuellement ? car j’arrive à lire des infos, mais cela reste assez difficile de naviguer ou changer de titre par exemple.
Normalement toutes la partie télécommande et navigation des média
bon j’ai du mal encore alors. je vais reprendre l’install à zéro 
Salut tlm,
j’ai installer ce plugin et j’ai également des soucis avec.
je pense avoir réussi a mettre le serveur dans le plugin,et lorsque je vais sur le dashboard le widget ne réagit a aucune commande ? je ne peux rien sélectionner mise a part le serveur, je ne vois aucune librairie juste un widget bleu avec les symbole pause play … , si je balance un film dans une fenetre firefox j’ai bien l’impression qu’il y a une remonté d’info car le temps s’écoule dans le widget , par contre lorsque je veux mettre pause ou autre il essais d’envoyer la commande sur 127.0.0.1 alors que mon serveur n’est pas sur cette IP . De plus on ne peut pas agrandir le widget pour qu’il soit plus lisible.
voila si vous pouvez m’aider a régler le problème merci d’avance
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.