Plugin Plex?

Merci a toi pour ta patience.
Je sais que ce genre de problème peut être pénible

1 « J'aime »

Ok pour moi ca a fonctionné.
C’est dommage de ne pas trouver la cause pour faciliter l’installation de ce plugin pour tous.

Par contre le widget en v3 est un peu cassé.
De plus il n’est pas du tout clair dans sa version originale.
Le widget n’étant pas redimensionnable, les listes ne sont pas exploitables pour moi.
plex
Ce n’est pas très grave car je n’ai pas vraiment besoin d’avoir un retour visuel de l’état du lecteur et je n’ai pas prévu de piloter le lecteur à travers le dashboard, je m’en sert que pour des scénarios

La cause je la connais
En faite les variables de média ne sont pas initialisé et nulle.
Et je n’arrive pas à parcourir les médias pour le faire automatiquement.
Il me semblait que le démon le faisait lorsqu’un média est lue

bonjour,
moi mon souci c’est quand je veux créer un équipement.


Voila l’erreur.
je suis en V4
voila ma config :

Voila une solution ?? mon bon mika.
bonne journée

Bonjour,

Pour toi j’aurais 2 choses à faire:

  1. puisque le soucis n’est pas le meme, tu devrais créer un autre sujet (celui-ci sera fermé automatiquement lorsque l’auteur marquera le message qui a résolu son problème comme solution, rien ne dit que ton problème sera résolu)
  2. peux-tu y donner tes logs? (Il y a sûrement des détails)

Merci je vais créer un autre sujet.

@mika-nt28

je viens de voir qu’il y avait une mise à jour du plugin plex.
tu as corrigé des éléments?

Oui le problème de l’erreur 500

Ok en tout cas je ne sais pas quelle miracle, j’ai bien les infos type de média, état de player et titre du média qui remonte donc c’est ce qu’il me faut à minima pour faire mes scenarios.

Le widget ne fonctionne pas mais c’est pas gênant je vais pas m’en servir.

Mais si tu as le temps de le corriger ca pourra surement aider d’autres personnes.
Et une petite documentation en Bonus si tu as le temps :wink:

Encore merci de ton aide on peut clore le sujet.

Ce n’est pas un miracle c’est la correction.
Les commandes ne se crée pas correctement.
J’avais fait la correction sur ma machine de dev c’est pour ça que je n’ai pas eu le problème et j’ai oublié de le reporté sur la source.
C’est étrange que le défaut ne soit pas signalé avant car ça fait très longtemps que je n’ai pas travaillé sur ce plugin.

Pour le widget qu’est ce qui ne fonctionne plus

Toujours le meme souci quand je clique sur une commande il me dis

image

et le widget ne se rafraichit pas

Pouvez vous retrouver le log de recherche des clients
Car le serveur retourne un ip local qui n’ai pas possible

c’est le log que je vous ai envoyé par MP l’autre jour :wink:

Bonjour,
Je viens de réinstaller Plex sur mon Synology suite à un crash. Lorsque je veux activerleplugin Plex sur Jeedom, j’ai le message d’erreur " arning : Declaration of Plex_Server_Library_ItemAbstract::getPolymorphicItem($polymorphicData) should be compatible with Plex_Server_Library_SectionAbstract::getPolymorphicItem($polymorphicData, $scopedToItem = false) in /var/www/html/plugins/plex/core/php/Server/Library/ItemAbstract.php on line 3".
De mémoire, il me semblait qu’il suffisait d’aller sur un client Plex déclaré dans Jeedom et d’aciver une commande pour le faire disparaitre, mais ce n’est pas le cas. Comment régler ce problème ?
Merci de votre aide

@mika-nt28 salut mika, je viens d’installer le plugin plex et j’ai les memes erreurs que mydlina à la seule différence c que mon plex serveur est sur serveur externe. y a t il quelque chose a configurer de plus par rapport à cela ou est ce un default général?

Tres etrange et je ne sais repondre directement a cette question

Est ce que l’un d’entre vous pourait me faire un acces a sont jeedom

Bonjour,
Accès à mon Jeedom en MP. Merci à toi.

@Matt5918 peux tu clore se sujet qui part dans tous les sens

@mydlina @ptitgwen avez vous toujours le probleme
Si oui pouvez vous cree un poste pour que le probleme soit suivie et plus visible au autre

@gcherel ton problème est bien particulier et mérite un poste rien que pour lui
Je ne reproduit pas le problème chez moi et a première vue c’est un problème d’interprétation de php
J’aimerai bien savoir qui d’autre a le même problème
Peux tu l’ouvrir s’il te plais

Edit

@gcherel pas besoin de poste j’ai trouvé le probleme et j’ai poussé le mise a jours

Visiblement lorsque l’on fait la mise a jours a php7 il est activé une gestion de warning elevé qui doit pas etre le cas chez moi car j’ai preferer partir d’une installation fraiche avec un backup pour ma monte de version.

Quoi qu’il en soit l’erreur etait bien la
2 fonction en heritage n’avait pas les meme donné d’entrée

@mika-nt28 salut mika oui toujours le meme probleme voici des screens si ca peut taider? veux tu que jouvre un poste pour cela?

dans le configuration du plugin jai mis nom du serveur, adresse distante du serveur, port 32400, nom utilisateur et MDP… et je narrive a rien … je suis sur un NUC avec buster et jeedom V4.

Bonjour Mika,

Ok je vais faire un post à part