Plugin MyFoxv2

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire toute l’installation de mon jeedom.
J’arrive sur mon plugin MyFoxV2 que j’ai installé. Sauf que je ne sais plus rentrer mon API dans configuration ?
Lorsque je me rends dans le plugin j’ai une barre rouge avec le message suivant " Class ‹ object › not found "
Je ne sais pas trop quoi faire si quelqu’un peut m’orienter.

Merci

Fab

Bonjour,

Le plugin n’est pas compatible PHP7.3.

Cette erreur en particulier et les différentes manières de la corriger ont été abordés des dizaines de fois sur le forum:
https://community.jeedom.com/search?q=%20Class%20%E2%80%98object%E2%80%99%20not%20found

Ah ok … Mais je suis pas un crack du tout … désolé hein …

1 « J'aime »

j’ai trouvé ceci et fait la modif mais ça ne fonctionne pas

foreach ($jeeeqLogic::byType(‹ myfoxv2 ›) as $eqLogic){
if (is_object($eqLogic) && $eqLogic->getIsEnable() == 1) {

			foreach($eqLogic->getCmd('info') as $Commande){
			$Commande->execute();}

L’idée c’est de remplacer les mentions object::xxx par jeeObject::xxx

As-tu commencé par vérifier si une mise à jour du plugin n’était pas proposé ? Ou la version bêta du plugin?

oui j’ai vérifié et je n’ai rien trouvé

Alors j’ai trouvé quelque chose sur github et en regardant les fichiers, je vois qu’ils ont subit des modifs.

Mais je sais pas comment faire pour les remplacer.

Je vais migrer mon Jeedom et m’occuper de la modification sous peu …

1 « J'aime »

Merci gui59169
En attendant je suis passé par iftttt et je n’arrive pas a avoir mon retour d’état.

je ne sais pas vous mais moi depuis hier myfox deconne a fond… plus moyen d’utiliser l’appli ou le site pour activer ou desactiver l’alarme

A vrai dire je ne l’utilise plus depuis longtemps. Depuis que j’utilise jeedom, je centralise tout dessus … c’est plus simple.

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a réussi à rendre ce plug in compatible PHP7.3 ?

Merci par avance

Non, malgré un gros boulot sur la compatibilité avec la V4 …

Bonjour,
J’ai réussi à rendre le fichier compatible en modifiant 1 ligne:
Se rendre avec jeexplorer dans : Plugins/myfoxv2/desktop/php

Éditer le fichier myfoxV2.php, se rendre à la ligne 71 et remplacer:
foreach (Object::all() as $object) {
par
foreach (JeeObject::all() as $object) {

Je suis en V4.0.52

1 « J'aime »

Petite question avant de le faire, ça va changer quoi sur l’utilisation du plug in ? C’est important de faire cette modification ?

Ça va le rendre compatible PHP 7.3
Ça va te remonter dans Jeedom, tout tes équipements installés dans ta HomeControle…

  • Les températures de tes intellitag

  • Tes scenarios

  • Ton alarme
    Tu n’as pas besoin de passer par un module RFXcom pour récuperer les modules DIO attachés à ta centrale
    A toi d’adapter avec de jolies icônes…

Bon, pour l’instant, je teste… j’essaye… je bricole…

1 « J'aime »

Je ne comprends pas car chez moi ça fonctionne déjà comme ça

Tu as quelle version de Jeedom… si c’est la V3, tu n’as pas PHP 7.3
Donc, si ca fonctionne, ne fait rien…

Bonsoir, effectivement la modification corrige le problème principal.
Merci infiniment !!
IL y avait encore parfois un blocage en configuration avec le logiciel qui restait en boucle ( avec la roue qui tourne sans arret).
Si vous tombez sur le pb , on a fait 2 corrections supplémentaires qui ont debloqué la situation:

  • Ligne 15 , ajoute de Nav-Tabs juste après nav nav-list bs-sidenav et avant le "
  • Ligne 21 ajout de class="eqLogicAction" après "opacity. ' " ><a et avant le >.

Encore merci

J ai la version 4.0.52. Ça fonctionne peut être car tous les éléments étaient déjà synchronisés depuis longtemps ?