Plugin MyFoxv2

Bonsoir j’ai fait la modif Object::all() vers JeeObject:all() mais ça ne fonctionne toujours pas

Le demon ne se lance pas.

Finalement ça fonctionne en faisant les modifs :

  • Ligne 15 , ajoute de Nav-Tabs juste après nav nav-list bs-sidenav et avant le "
  • Ligne 21 ajout de class="eqLogicAction" après "opacity. ' " ><a et avant le > .

en en mettant en commentaire les lignes 71 à 73 :
/* foreach (JeeObject::all() as $object) {
echo ‹  › . $object->getName() . ‹  ›;
} */
sinon j’avais toujours :

J’ai pu ensuite ajouter mon system Myfox avec :

  • Client iD
  • Client secret
  • Indiquez votre identifiant Myfox
  • Indiquez votre mot de passe Myfox

et le deamon a pu démarrer.
image

1 « J'aime »

Hello, j’ai fait ces modifs … rien ne veut fonctionner chez moi.
tu aurais ton fichier …stp …dans Plugins/myfoxv2/desktop/php
j’ai surement fait une erreur ! :wink:

en redémarrant … cela fonctionne merci !!! par contre je ne peux pas mettre d’Objet Parents ?!

1 « J'aime »

Pour mettre l’objet parent j’ai du retiré la mise en commentaire des lignes 71-73 :wink:

En revanche je galère pour avoir des widgets propres pour Myfox.

Merci beaucoup !!

1 « J'aime »

Je confirme

1 « J'aime »

J’ai modifié le fichier myfoxv2.class.php afin d’ajouter la fonction « stop » (ou ‹ my › pour les volets à position mémorisée) pour les volets gérés via MyFox.
Ca fonctionne chez moi pour arrêter les volets où on veut.

Bonjour,

J’ai un problème avec le plugin myfox v2
j’ai modifié le Object par JeeObject pour le rendre compatible jeedom v4 et j’ai pu ainsi sans difficlité ajouter ma contrale.

Cependant, une fois fait, je ne peux plus retourner dans le plugin. J’ai une roue crantée qui tourne en boucle.
J’ai bien mes équipements qui ont été reconnu lors de l’installation du plugin mais je pouvant plus retourner dedans, je ne peux plus ajouter mes nouveaux équipements et les nouveaux scénarios créés

j’ai donc fais les modifications dans le fichier dans le fichier myfoxv2.php sur les lignes
Ligne 15 , ajoute de Nav-Tabs juste après nav nav-list bs-sidenav et avant le "
Ligne 21 ajout de class=« eqLogicAction » après "opacity. ’ " >.

pour ne plus avoir la roue crantée mais j’ai toujours le même problème.

J’ai désactivé le plugin et je l’ai réactivé mais toujours pareil

Est ce que j’ai bien modifié correctement mon fichier myfoxv2.php ?
(ci joint)

Amapem
peux tu me dire ce que tu as modifié dans ton fichier myfoxv2.class.php pour avoir les commandes stop (my) des volets ?
ou ce situe ce fichier ?
Peux tu nous le mettre en copie ?

Merci de votre aide
myfoxv2.php.txt (7,6 Ko)

ligne 15 tu as mis
ul id=« ul_eqLogic » class=« nav nav-list bs-sidenav » Nav-Tabs>
au lieu de
ul id=« ul_eqLogic » class=« nav nav-list bs-sidenav Nav-Tabs »>

Essaye aussi de rebooter la box jeedom.

Le fichier que j’ai modifié pour les volets est dans plugins/myfoxv2/core/class
myfoxv2.class.php.txt (29,4 Ko)

J’utilise le plugin jeexplorer pour modifier les fichiers

Merci pour ton aide mais ça ne marche pas.
Ci joint le fichier myfoxv2.php, qui je pense, est cette fois bien modifié.
J’ai redémarré la box électriquement mais j’ai toujours cette fichue roue crantée.myfoxv2.php.txt (7,6 Ko)

Pour ton fichier myfoxv2.class.php.txt, il suffit juste que je le copie dans le dossier pour que les actions stop des volets remontent dans jeedom ?

J’utilise aussi jeexplorer qui est top.

ca fonctionne chez vous myfox ? depuis 14h moi ca bug et je ne sais pas pourquoi. Et ce que je ne comprends pas c’est pourquoi ca charge autant mon jeedom jusu’a faire planté ma smart lorsque qu’il y a un problème avec myfox

Bonjour, j’ai le même problème avec ce plugin, il fait charger très rapidement le système et fait planter jeedom. En plus il m’est mpossible de le désactiver.
Jeedom est sur Raspberry pi 3B+.

Pareil. Impossible à désactiver.
Ça fait ça quand il y a un problème sur les serveurs de somfy… ce qui ce passe en ce moment … ça bug encore chez eux.
Mais ce qui serait bien c’est que dans ce cas le plug in myfox ne fasse pas planter jeedom…

Idem pour moi, depuis 14h le plugin fait planter mon jeedom.

Je ne sais pas si @gui59169 peut mettre à jour le plug in pour éviter ce problème.

1 « J'aime »

Bonne question. Bypass du plugin avec IFTTT pour ma part, mais uniquement pour armer et désarmer

Bonjour,
Il serait en effet sympa d’avoir un mécanisme d’anti-emballement de Jeedom lorsque les serveurs ne sont plus joignable (avec en cerise sur le gâteau un message avertissant de ce dysfonctionnement, puis un autre quand tout revient à la normale ^^ )
@gui59169 Merci d’avance :slight_smile: (et merci @xavax59 pour m’avoir aidé à comprendre d’où venait cette fuite de mémoire sur mon système)

1 « J'aime »

La première fois j’ai bien cherché… je me suis rendu compte en allant sur le site de myfox qu’ils n’avaient pas réactualisé le certificat …
et c’est clair que si ce genre de problème arrive lorsqu’on est en vacances c’est bien la m…