Plugin JeedomConnect - Actualités

Hello all !

:warning: :warning: SPOILER ALERT ! :warning: :warning:

aïe aïe aïe … la prochaine version va faire du bruit !!
:mega: :mega: :mega:
:rotating_light: :rotating_light: :rotating_light:

on espérait vous faire un petit kdo pour la St-Valentin :heart: mais les validations ont pris plus de temps que prévues …

Malgré tout … je pense qu’on va encore vous gâter avec la prochaine beta !!! :gift:
enfin pas vraiment « tous » … :frowning_face:
je pressens une envolée de commandes de nouveaux téléphones sur Android :robot: :smiley:

car la prochaine GROSSE nouveauté est dédiée aux possesseurs d’Android uniquement …!
plutôt qu’un long discours … une petite vidéo :
Screen_Recording_20230214_223536_One UI Home

Voilà donc mes 4 petits raccourcis pour exécuter automatiquement des commandes on/off sur mon jeedom et avoir un retour d’état en direct sans avoir besoin d’ouvrir l’app :slight_smile:
Vous pourrez en créer jusqua 10 !
Alors … elle est pas belle la vie ??? :star_struck:

Ce ne sont pas encore les widgets natifs android, mais on s’en approche grandement !! :smiley:
Allez enjoy …! :wink:

Version 1.7.2 (15/02/2023) - BETA

• Nouveautés :

• [Android 7+] : Possibilité d’ajouter des raccourcis rapides dans le panneau des raccourcis de paramètres du volet de notifications
    • [Android] : Nouvelle commande Ne pas déranger
    • Affichage de graphe d’historique en arrière-plan de widgets
    • Créer du relief : élévation des tuiles et widgets dans l’application
    • Configuration pour le redimensionnement des images en arrière-plan
    • Choisir la taille des menus haut
    • Définir une sécurité sur les commandes des widgets Groupes
    • Permet qu’un toaster soit affiché sur l’app lorsqu’un scénario est utilisé avec l’instruction Retourner un texte/une donnée (mot clé scenario_return)
    • Mise en place d’une seule barre de recherche sur le plugin
    • Personnaliser les widgets humidité, puissance, numérique, climatiseur, luminosité, prise et thermostat pour ajouter leur historique sur le fond du widget
    • Possibilité de mettre un graph en plein écran
    • Possibilité d’enregistrer des valeurs historisées "dans le futur
  • Bug fixes :

• [iOS] : Fix icône de l’app
    • [iOS] : Action directe sur l’image d’un widget
    • Affichage des images en arrière-plan
    • Affichage de tous les widgets en mode édition de grille avancée (y compris ceux pour lesquels la condition de visibilité est évaluée à fausse)
    • Prise en compte du pas lors de l’arrondi de valeurs numériques sur les widgets
    • Mise en place d’une seule barre de recherche

Pour celles/ceux qui demandent : si vous kiffez l app, appréciez notre travail et notre aide, et voulez nous soutenir, vous pouvez bien entendu nous offrir un café :wink: :coffee:

31 « J'aime »