Montrez vos créations sur l'appli

je pense que @Nicolas_Cazot est dans le TOP 1 des utilisateurs avec le plus de widgets :sweat_smile:

1 « J'aime »

et pourtant il n’a pas de probleme de rafraichissement, d’update, de connexion, etc …!
comme quoi tout peut bien fonctionner ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment qu’on voit deja ne nb de widgets ???

1 « J'aime »

sur le plugin
image

ha ok… bon suis en chute libre alors :rofl:

pour ma défense j’ai déménagé, plus de portail de volet roulant de store banne …; pffff tout à la main :joy:

image

Pour vous faire saliver sur les dernières nouveautés de JC, cf : Plugin JeedomConnect - Actualités - #60 par tomitomas

Ma petite page de gestion du chauffage de la piscine et l’intégration du plugin-solcast

Avec des graphs en arrière plan des widgets, un graph dans le futur (prévisions solcast), des jauges de puissance en mode composant, l’intégration des icônes météo, …

La belle saison arrive

12 « J'aime »

Slt @ngrataloup . Tu peux partager ton intégration solcast dans JC stp ?

Voilà un descriptif des éléments utilisés


Si tu as plus de questions, je te laisse ouvrir un post spécifique pour ne pas saturer celui là.

Norbert

8 « J'aime »

Top ça donne envie !!
Petite question, comment fais tu pour ne pas avoir de contour sur tes widgets ?

Pour chaque widget que j’ajoute j’ai un contour et j’aimerai bien les enlever, quelques ex :

Merci bien.

Pour les contours, il suffit de jouer sur la transparence de l’arrière plan du widget (mettre à zéro) et pas besoin du coup de lui mettre une couleur d’arrière plan

pour compléter la réponse de @yoyouri, en mode personnalisation sur un widget, couleur d’arrière plan, tu choisis une couleur, n’importe laquelle, et tu mets transparence à 0% (il me semble que le choix d’une couleur est indispensable. car si tu choisis « aucun », ca prend les paramètres par défaut et donc ca ne prend pas en compte le choix d’une transparence à 0%). Ensuite, tu dupliques ce paramètre d’arriere plan via la fonctionnalité de partage à tous les widgets de ta page.
Si jamais il te reste des bordures, jette un œil des les paramétrages généraux >> thème >> tuile >> élévation des tuiles.
Norbert

2 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Bordures arrondies

@yoyouri , @ngrataloup merci beaucoup à vous deux, je n’avais pas vu ce paramètre…
C’est tout de suite plus jolie pour ma part.

1 « J'aime »

Bonjour, voici ma contribution à cette fantastique application encore buggée et des pbs de perf, mais quelle puissance !

7 « J'aime »

N hesites pas a creer des posts hein…!

1 « J'aime »

Oui, j’essaye :wink: et je test sur 3 plateformes (tablette Android, téléphone Android et iPad)…

Evidemment en prenant soin de faire des recherches sur le forum avant pour voir si le sujet est deja adressé :wink:

pas mal du tout :grin:. Ca m’intéresse beaucoup car j’avais fait il y a 1 an, un design tablette mais ca n’a pas le même rendu. Je suis novice sur JC et les débuts sont compliqués :face_exhaling:

Tu as la doc et quelques tutos (en recherchant dans le community #tutoriel #plugin-jeedomconnect) qui te permettront d’aborder pas mal de notions JC …

1 « J'aime »

Oui, je parcours tous les tutos de JC en m’inspirant de ce qui est indiqué mais pas toujours facile de l’appliquer.
Je galère un peu sur les résumés (x/6), les actions, découper une page en plusieurs zone de tuiles comme tduf … mais je m’accroche :slight_smile:
Le chemin est encore long pour arriver à quelques choses de joli comme tduf

1 « J'aime »