iOS - Bords noirs sur icône

Hello

Je ne suis pas sûr que le « support » de l’app iOS soit ici donc désolé si jamais.

Je voulais juste signaler un problème au niveau de l’icône de l’application, dans sa dernière version. Je suis sous iOS 16 mais je crois que c’est le même problème sur iOS 15.
Le rayon de l’arrondi n’est pas le bon, on voit du noir dans les angles.

Merci

Exact depuis toujours

Peut-on aider ?

Dommage de se trainer ce détail :smiley:

Basiquement il y a des outils en ligne qui font ça bien genre App Icon Generator ou App Icon Maker - Resize App Icon to all sizes for iOS/Android projects.

Merci

EDIT : à priori fixé sur Plugin JeedomConnect - Actualités - #60 par tomitomas (n’étant pas autorisé à etre dans le beta…)

Hello
Je confirme, l’icône sur IOS n’a plus de noir dans les angles depuis la dernière beta de ce jour
image

Ce n’est pas un problème d’autorisation mais plus de connaissances des risques, car tous le monde peut être inscrit à la beta
Plus qu’à attendre le passage en stable

Merci pour l’info !

NB : Je connais bien les risques, je suis du milieu du dev web ET j’utilise Jeedom (donc : on connait tous les risques ici :p). Si tu as un code d’invitation je suis preneur, je suis deja dans plusieurs programmes testflight :airplane:.

Merci

Sauf erreur de ma part, c’est toi qui décide d’être en beta, ce ne sont pas les devs !

Sans code d’invitation pas de beta sur ios :slight_smile:

Eu il n’y a pas besoin de code
Il vous faut juste le lien TestFlight que voici

1 « J'aime »

I’m in ! La dernière fois il n’y avait plus de place il me semble.
Merci !

PS : quel bonheur cette belle icone @jared-94 / @tomitomas !
Merci mes yeux ne saignent plus :stuck_out_tongue: :green_heart:

Là pour le coup aucune idée
Mais je crois que Tomitomas ou Jared devait regarder pour augmenter le nombre

1 « J'aime »

Parfois, on prefererait !..

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.