Plugin broadlink avec RM4 pro

bonjour a tous,
suite a l’achat de broadlink RM4 pro,
je vais avoir besoin d’aide, après avoir lu beaucoup de sujet sur le plugin broadlink, je n’arrive pas
a le faire fonctionner sur jeedom.
je me connecte bien via l’appli broadlink en wifi 2.4g , j’arrive a connecté une télécommande,etc.
j ai également réussi a l’intégrer a jeedom , mais je ne peut créé des commandes, la led du broadlink reste blanche( connecter au wifi) mais ne passe pas en (rouge) apprentissage.
je ne sais plus quoi faire .
merci de votre aide!

Bonjour,

As tu regardé les sujets suivants:
Broadlink RM4 Pro + et apprentissage IR.
Broadlink RM3 Mini, aucune communication.

Bonsoir
Oui j avais regarder mais sans succès. J ai peut être loupé quelque chose. Bref je vais re vérifier
Merci de votre réponse

1 « J'aime »

Je vais télécharger le fichier zip de oozaer du lien que tu m’a fourni.je n’avais pas essayé.

La version beta du plugin fonctionne bien avec les nouveaux RM4. Par contre je crois que c’est pas encore passé en stable.
Tu utilise quel version ?

Bonsoir bbreton. J avais également essayé la version beta mais sans succès…
Bref je me suis acharné pendant des heures entre l appli et le jeedom. Mais je viens de reussir en copiant tout simplement le zip (lien)a la racine du plugin et reinstalller le tout (app mobile compris)
Bref je comprends maintenant que le rm4 n est toujours pas fonctionnel sur le stable. Le principale s est que ca fonctionne.
Merci de vos réponses.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.