Plugin AQI - Prévision Qualité de l'air et pollen

Salut,

sympa ton plugin. Merci pour le partage.
un de tes utilisateurs m’a demandé si ce serait possible d’intégrer ton plugin dans mon app, du coup j’ai trouvé l’idée sympa … :slight_smile:

presque terminé, il me reste à voir les seuils vs couleurs que tu as utilisés. les graphiques changent aussi comme dans ton widget

4 « J'aime »

Hello,

Super, c’est franchement joliment intégré, mieux que la version mobile native !!

Content que ça plaise !!! :+1:

Je bosse encore sur quelques fonctionnalitées et bug, il y aura un update bientôt.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Installé sur ma machine de test et, pour le moment, pas d’erreur.
Joli travail.
Capture d’écran du 2021-07-06 21-53-17

1 « J'aime »

Pourriez-vous plubier ce plugin sur le market car pas a l’aise avec github pour l’installation ? :grin:
Merci

2 « J'aime »

Il essaye (voir plus haut)

J’attend la validation de mon compte développeur et après il sera directement en beta sur le market.
Ca devrait plus tarder je pense, j’ai fais le nécessaire… :slight_smile:

3 « J'aime »

Premier message d’erreur mais peut-être est-ce normal.

Top
Merci.

J’ai essayé hier de l’installer mais plein de problème. J’attends avec impatience la version du market. En tout cas, merci pour ce plug-in.

Donne moi en privé ton identifiant Market, vais voir si je peux accélérer ta demande en direct a l’équipe jeedom

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Merci, pour le retour, je l’ai le réglé et n’apparaîtra plus dans les prochaines versions

Hello à tous !!

Je suis vraiment content de vous dire ma version beta est enfin sur le market !!! :partying_face:

Il risque d’y avoir encore des bugs car j’ai encore fait pas mal de modifs.

Ca marche en V4 pour l’instant.

Pour ceux qui on testé la version git, en installant la nouvelle version, vous serez sans doute en dépassement de quota de données gratuites de l’API Pollen, donc vous n’aurez peut être pas d’info pollen avant demain matin.

++

4 « J'aime »

Hello,

Merci pour ce magnifique travail, du bon boulot très abouti au niveau visuel, ça fait plaisir.

J’aurais une requête, j’utilise actuellement un autre plugin qui m’affiche le taux de pollen mais j’aimerais le supprimer au profit du tiens puisqu’il supporte d’autres pays que la France (je suis en suisse mais quasi à la frontière donc les indications sont assez fiables avec l’autre plugin je suppose)

Serait-il possible d’avoir une valeur moyenne générale (comme sur l’autre plugin justement) qui permette en un coup d’œil de voir si la quantité est importante ou non.

Pour ma part j’ai remarqué qu’avec l’autre plug-in je commençais à souffrir lorsque la moyenne dépasse 5.

Voilà, encore toutes mes félicitations pour ce plugin.

Hello,

Pourquoi pas, si ça peut améliorer la lisibilité, on pourra en rediscuter si tu veux.

Merci pour ton message

Très bon. Merci

1 « J'aime »

Merci à toi d’être à l’écoute :slight_smile:

Bonjour,
Super plugin. Un seul bémol actuellement, on ne peut avoir les polluant et les pollens sur la même tuile. Il faut créer deux AQI. Un pour les polluants et un autre pour les pollens.
Est-il possible d’avoir les deux ensemble ?
Merci encore pour le travail :+1:t2:

salut tout d abord merci pour ce plugin
alors je viens de l installer et j ai eu ce message

> **warning** : Declaration of graphs::getStatus($status) should be compatible with eqLogic::getStatus($_key = '', $_default = '') in **/var/www/html/plugins/graphs/core/class/graphs.class.php** on line **368**
> 
> **Deprecated** : __autoload() is deprecated, use spl_autoload_register() instead in **/var/www/html/plugins/mail/3rdparty/PHPMailer/PHPMailerAutoload.php** on line **45**
> {"state":"ok","result":"
> 
> \n\t\n\t\t\n\t\t\t<i><\/i>\n\t\t<\/span>\n\t\t\n\t\t\t<i><\/i>\n\t\t<\/span>\n\t\tDisque Dur Bureau<\/span><\/span>\n\t\t[Disque Dur Bureau<\/span><\/a>\n\t<\/center>\n\t
> \n\t\t\n\t\t\t
> \r\n
> \r\n
> <i><\/i><\/div>\r\n <\/div>\r\n
> \r\n
> <\/div>\r\n
> <\/div>\r\n <\/div>\r\n
> \r\n
> <strong>82.29<\/strong> <strong>%<\/strong><\/div>\r\n <\/div>\r\n
> \r\n #minHistoryValue#<\/span>|#averageHistoryValue#<\/span>|#maxHistoryValue#<\/span> *<\/i>\r\n <\/div>\r\n\r\n*</strong></strong></i>
> ](https://XXXdns/%22index.php?v=d&p=Freebox_OS&m=Freebox_OS&id=15\%22)</i></i>

Salut,

Je l’ai pas prévu comme cela, après c’est toujours possible, mais j’ai fait ce choix pour ne pas avoir trops d’informations sur un seul équipement et que cela devienne moins lisible.
Aussi pour ne pas avoir un élément trop grand sur le dashboard et mobile…

A voir…

Salut, merci du retour,

J’avais effectivement oublié de baisser le niveau d’alerte dans mon plugin, du coup je viens de faire la correction, la maj devrait déjà être dispo.

Ces logs ( plugin graphs, freebox et mail) devraient disparaître après l’update.