Plantage - Sur Debian 12

Bonjour,

Je viens d’installer Voletprop.

J’ai deux soucis:

à la création d’equipement, j’ai ce message d’erreur, si je rend l’equipement visible/actif, avant de créer les commandes montee/descente/stop:
Capture d'écran 2025-06-29 065714

Autre probleme, déjà soulevé sur ce sujet cloturé:

Quand j’essaie de piloteur une « hauteur », j’ai cette erreur:
image

Debug:

Voici ma page santé:

Pouvez-vous aider ?

Hello,

Ben oui et non …
Est ce que tu as testé la solution qui est dans la résolution du 1er point ou pas ?

Je ne suis pas expert et je ne connais pas ce plugin mais ce que tu montres semble être une incompatibilité avec la version de php utilisée par Debian 12.
Il est précisé que tous les plugins ne sont pas compatibles Debian 12, tu semble être dans ce cas de figure.

1 « J'aime »

En l’occurrence Compatibilité des plugins avec Debian 12 - Bookworm, php 8, python 3.11

Incompatibilité signalée l’été 24 et aucune nouvelle info dans le changelog depuis

Le dev du plugin n’a pas été revu ici depuis mars et son dernier message ( sur un autre plugin) : Impossible de configurer un client - #4 par mika-nt28

@Aurel: oui et non aussi.
J’ai bien mis à jour le fichier php. et redemarré le plugin, etc…
→ Sans succès.

Et aujourd’hui, suite à ton message: j’ai redémarré jeedom: et plus de bug (même si le plugin ne va pas comme je le voudrais.)

@ngrataloup: merci pour les precisions. J’avais vu la solution de remplacement de fichier php.