Bonjour depuis mon passage en debian 11.8 j’ai des plantages de la communication Zigbee, sans aucune alerte tout est ok Dépendances, Démon… mais la communication ne marche plus. Pour la redémarrer il suffit que je relance le démon. Avant cette communication était hyper fiable.
J’aurais bien aimé une réponse à mes question en particulier la clé. Car vous êtes étonnamment encore avec un firmware EZSP et les symptômes sont assez typiques. Donc pourquoi rester vous sur des versions non actuelles de vos logiciels et firmware ? Pourquoi ne pas passez sur ember ? Pourquoi jeedom 4.4.12 au lieu de 4.4.19 ?
Bonjour je me permet de relancer ma question car j’ai toujours mon problème et pas de solution : depuis mon passage en debian 11.8 j’ai des plantages de la communication Zigbee, sans aucune alerte tout est ok Dépendances, Démon… mais la communication ne marche plus elle est figée. Pour la redémarrer il suffit que je relance le démon. Avant cette communication était hyper fiable.
Précision ce plantage arrive toute les 1 à 2 semaines régulièrement les solution proposé ne fonctionne pas.
Probablement chez domadoo mais avec un compte pro.
À votre place, je me rapprocherais de Domadoo pour connaitre la procédure pour mettre à jour la clé. Ou alors utisez google.
Sur le net, on constate que la mise à jour de la clé zigbee résout parfois cette erreur. A tester
Autre possibilité: Acheter une clé Zigbee d’une marque plus connue, la mettre à jour, mais il faudra ré-appairer les équipements.
Avez vous réalisé la correction sur les logs proposée par ngrataloup ?
Il faut ajouter les corrections.
Nota: Un petit effort sur l’orthographe serait bienvenu, c’est pénible de lire un message avec une faute à tous les mots. J’en fait aussi, j’essaye de faire des efforts. L’IA peut vous aider pour cela.