[Daikin ONECTA] Pilotage nouvelle gamme PAC Daikin Perfera FTXM-R

Hello,

La problématique actuellement pas sur jeedom, mais sur la solution que je dev avec a coté.

Celle-ci ce nome Daikin to mqtt. Et le plugin se base dessus. J’attends la fin des maintenance de Daikin avant de corriger les erreurs qui sont apparus avec 'a première.

PS: il est en privé le temps d’avoir un début de truc fonctionnel et simple pour les utilisateurs

Cordialement
Thibaut

Merci pour la réponse Rapide,
Compte sur moi si tu a besoin de faire des test ( le coté simple pour les users je comprend mais j’ai pas peur de mettre les mains dans la machine :wink: )

Cdt, Alexandre

Là on est pas vraiment dans mettre les mains dans la machine,

Mais plutôt comprendre ma logique. Et je l’avoue, des fois je me comprends pas moi même.

Cordialement
Thibaut

Hello Thibaut,

Est ce qu’il sera possible via ton plugin d’accéder aux infos type pression, position vanne, etc?

Bonne journée

Hello,

Il sera possible d’accéder à tout ce que tu a de disponible dans l’application.

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Hello,

Le plugin va s’appuyer sur ce qu’il y a dans l’App onecta. Donc si ces informations sont dans l’App, on devrait pouvoir les faire remonter.

Cordialement
Thibaut

2 « J'aime »

Hello,

Suite a du travail avec @sangohan123, j’ai pu valider mon format de travail.
Petit sondage, je pars en vacances le 2 aout et donc serait indisponibles pendant 3 semaine.

Je vous ouvre les betas mais avec des temps de réponse pouvant allez a 3 semaines.
Ou alors j’attends mes retours de vacances ?

Cordialement
Thibaut

Hello

moi je suis preneur :stuck_out_tongue: c’est possible d’avoir sous forme de zip ?

ça sera uniquement la gamme perfera ? ou d’autre contrôleur seront compatible ?
j’ai aussi un BRP069A62 pour ma pompe à chaleur Atherma 3

+++ bonne soirée

Hello,

Non c’est pas possible de l’avoir en zip, il sera disponible sur le market comme tout les autres plugin.

Il est normalement compatible avec tout ce qui est dans l’App onecta moyennant du temps pour créer tout les configuration.

Cordialement
Thibaut

Moi je suis preneur aussi pour les beta, j’ai toujours l’ancien plugin actif, mais plusieurs choses qui ne fonctionne pas, j’ai hâte d’avoir le nouveau ^^ cela dit moi je revient de vacances que le 15aout ^^
Merci encore pour tout ton boulot

Bonjour,
Dispo aussi pour tester la beta au minimum jusqu’au 5 août.
Je pourrai faire un feedback complet, ayant des « anciennes clims » avec boitier externe WiFi, qui fonctionnent avec le plugin Daikin Online Ctrl, et des plus récentes pas reconnues…
Sachant que je peux toutes les piloter avec Daikin Onecta

2 « J'aime »

Salut,

Moi je suis chaud pour tester la beta et te faire un retour pour que tu y jettes un œil fin août après tes vacances ;).

A++++ et merci pour ton dev.

1 « J'aime »

Ok,

Je vais voir pour vous faire une procédure d’installation ce soir et un pavé pour les remonter d’informations.

Je pense que plusieurs on vu que le plugin est devenu payant pour le temps as une j’ai passé dessus.

Mais ne le ferai en réduction les premiers semaine soit a 2 Euro soit a 3 euros.

Cordialement
Thibaut

Personnellement je trouve normal qu’il soit payant.

Pas possible d’acheter, pour l’instant.

1 « J'aime »

Yes, c’est normal.
Il est pas simple a installer car il a plusieurs prérequis.

J’attends d’avoir mis une petite documentation avant de le rendre public. Sa évitera les questions et les erreurs qui peuvent cassé quelque système.

Je suis basé sur le plugin zwavejs, donc il a tout la partie mqtt manager a mettre en place. Et un tutoriel aiderait je pense.

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Moi je suis preneur pour tester car de toute façon il me faut ce plugin !
Et en plus j’aime bien « essuyer les plâtre », je trouve cela super intéressant et on a l’impression de participer au projet. Même si soyons claire, on ne fait strictement rien que de rapporter notre expérience de testeur !
Allez @Thibaut_T , tu les auras bien mérité tes vacances ! :smiley:
PS : Et je trouve également normal qu’il passe payant au vu du travail effectué !

1 « J'aime »

Hello,

Sa sera pas pour ce soir, je viens de finir mon boulot de la soirée et j’ai plus le courage

Cordialement
Thibaut

Salut @Thibault_T,

Faut-il supprimer l’ancienne version ou le plugin se mettra à jour ?

A++++

Hello, encore bravo et merci pour le développement du plugin. Le « nouveau » plugin aura-t-il un autre identifiant ? (autrement dit, pourra-t-on conserver l’actuel, qui marche encore très bien pour moi, en plus du nouveau)