PiHole ou AdGuard Home

Le plus efficace selon vous
  • PiHole
  • AdGuard Home

0 votant

1 « J'aime »

Hello,

A voté, mais je n’ai testé que Pihole …

Re,

alors pour les votant, perso, c’est bien de voter, mais ça serait encore mieux de justifier son vote par un commentaire :wink: merci

tu dis ca car t’es le seul a avoir choisi pihole LOL LOL LOL

bah non, qu’on me dise que je me suis trompé :wink: je ne suis pas contre le changement
tant que ça tourne sur un pi1 :smiley:

n’hésitez pas à commenter votre choix ;), merci

Perso j’ai été décu par la v5 de pihole et son interface de plus en plus chargée

Ensuite AD gére ses listes donc c’est plus simple, son interface est plus sobre moins fouilli

Et coté efficacité je trouve une différence

Bah je ne suis pas contre le changement, on m’a glissé dans l’oreillette de tester, mais pour le moment faute de temps … du coups je prends les avis étayés :wink:

Bonsoir.

1 « J'aime »

Lo,

A voté, @anon53349806 t’as résumé l’idée que j’ai entre les deux solutions,
Info, je toune avec AdGuard Home depuis quelques mois maintenant, je n’en suis pas du tout déçu,
Très performant et fait très largement le job,

Au plaisir, bonne soirée,

ça c’est étayé à priori :wink: je lirais dès que j’aurai 5 minutes, ou plus :slight_smile: , merci

Pour avoir fait les deux plugins, AdGuard !!!

Ah ben je regarderai le plugin alors ! Savais même pas que tu avais fait un plugin

2 « J'aime »

Gratuit qui plus est :wink: et doc bien remplie et détaillée. J’ai vraiment aimé le développer !

4 « J'aime »

rah en plus tu ne suis pas :wink:

moi j’aime déjà rien que les docs :smiley: et j’assume :wink:

J’ai du mal a être partout. Et gérer depuis un Samsung s9 dans un fourgon a n’importe quelle heure :innocent::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

:rofl: ça ne doit pas aider :smiley:

Je te confirme… vais prendre un téléphone okus grand mais le hic c de le caser vu tt le bronze qu’on a déjà sur nous