J ai un raspberry 4b sur ssd jeedom 4.5.2
Tout en zigbee avec une clé sonoff z
Plugin thermostat pour mes chauffage via de sondes Nous.
Régulièrement j ai des déconnections de ses sondes qui perde le link ou je dois relancer en appairage. Ce qui coupe mes chauffages.
Je n est pas trouver d ou vient le soucis à savoir que j ai des modules zbminir2 à chaque chauffage ainsi que d autres parents possible comme des prises zigbee Nous…
J ai beau changer de parents le link par à un moment où un autre ou alors les sondes plante figé ou il faut enlever les piles pour relancer.
Je me pose la question si le coordinateur sonoff je ne devrais pas regarder faire une mise à jour car ça a jamais été fais à partir à la première installation.
Mais si je le met à jour, est ce que je vais devrais tout re appairé ?
Quel firmware vous avez ?
Quel méthode pour l Update ?
Ça ne peut qu’améliorer les choses mais je doute que ce soit la solution à votre problème.
N’avez vous pas des interférences avec un wifi, des appareils électroniques …
Je veut bien essayer de mettre à jour la clé sonoff mais déjà est ce qu il va falloir tout re appairer ? Car module dans les cloisons derrière chauffage etc… Plus module sur le toit pour alarme etc…donc si faut re appairer plus compliqué
Utilisez une IA plutôt qu’un correcteur, au moins les phrases sont reformulées et corrigées ; exemple pour votre post précédent :
Original :
Je veut bien essayer de mettre à jour la clé sonoff mais déjà est ce qu il va falloir tout re appairer ? Car module dans les cloisons derrière chauffage etc… Plus module sur le toit pour alarme etc…donc si faut re appairer plus compliqué
Et quel technique d Update ?
Merci
Après IA :
Je voudrais bien essayer de mettre à jour la clé Sonoff, mais déjà, est-ce qu’il faudra tout réapparier ? Car certains modules sont dans les cloisons, derrière les chauffages, etc., et il y a aussi un module sur le toit pour l’alarme… Donc, si tout doit être réapparié, ce sera plus compliqué.
Quelle est la technique de mise à jour à utiliser ?
Merci !
Et juste 2 copier-coller
Plus de chance de comprendre et donc plus de chance de réponse !