Perte du lien utilisateur avec Withings

Salut. Régulièrement, le plugin perd le lien des utilisateurs vers l’API Withings. Quand je m’en rends compte, je les relie. J’ai vu cet autre sujet mais je ne trouve pas la solution

Je suis sur la dernière version stable.

Merci.

Bonjour

Pour des raisons de sécurité l’autorisation d’accès a une date d’expiration, normalement de 30min.
Le plugin a une tâche caller sur l’expiration reçu pour régénérer un nouveau token.
Si toutefois cette tâche est en retard alors le plugin ne sera pas capables de régénérer et de se reconnecter.

Tout ça fonctionne parfaitement chez moi et vue que je n’ai pas de retour certainement aussi chez les autres.
Est-ce que tu as chez toi de coupure internet, une surcharge de ton Jeedom faisant prendre du retard au cron.
Est-ce que tu fais des redémarre ?

Lorsque j’avais demandé cela c’était justement à cause des liens qui par moment s’arrête.

Faut vérifier

C’est forcément un soucis chez toi
Ce problème arrivé par fois chez moi si Jeedom fait la mise a jour (désactivation des tâches) au moment du renouvellement

Ok, j’ai compris. Un redémarrage de jeedom ou une panne d’internet juste au moment de l’actualisation du jeton cause le problème. Je comprends que vous dites qu’il n’est pas possible de recevoir une notification lorsque cela se produit ? Je ne parle pas français et les traductions manquent toujours quelque chose. Merci.

Excusez-moi pour mon ignorance, il n’est pas possible de placer les informations que j’indique dans la capture d’écran dans un widget ou de créer une commande ?

Bonjour,

Je trouve la suggestion d’Apose plutôt intéressante de créer une commande du plugin qui nous remonterait pour chaque utilisateur si le lien est perdu.
je le fais chez moi via un script qui m’alerte quand je ne reçois pas d’info de la part de Withings durant un laps de temps donné.

Normalement le lien perdu est signalée par un message

Désolé, je ne vous ai pas bien compris. Voulez-vous dire que lorsque le lien est perdu, je devrais recevoir un message ? Je ne reçois aucun message.

Oui normalement dans le Centre de messagerie il doit y avoir un message.
Si je comprends bien vous n’avez pas vue se message malgré la perte du lien.
Je vais regarder comment j’ai intégré ça

1 « J'aime »

Non, je n’ai jamais vu ce message. Merci.

J’en profite pour demander; Est-il normal qu’ayant perdu le lien il y a plusieurs jours, il continue d’indiquer la dernière communication aujourd’hui ? Merci.

Je regarderai c’est peut être pour ça que tu n’a pas le message

Bonjour mika,
Quid de la MàJ de cette nuit ?
Est-ce que la stable est aussi concernée ?
Merci d’avance de tes précisions dans le/s Changelog
Bonnes fêtes de fin d’année

Non que la beta je n’ai pas eu le temps de la tester

OK

Que faut-il tester ?
On peux te faire un retour sur les modifications apportées…