Perte du lien utilisateur avec Withings

Je viens de vérifier et effectivement j’ai reperdu la synchronisation.
Je regarde ça dès que j’ai 5min donc ça peut être long

1 « J'aime »

Merci j’arrive pas à avoir des logs pour l’instant tu peux essayer de refaire la synchronisation 2 ou 3 fois pour voir si toi aussi ça passe après. Mais pourquoi… Bizarre

Édit : j’ai de nouveau l’erreur pas trouvé d’autres messages dans les logs :

[2024-06-28 20:00:14] DEBUG : [Salle de bain][xxx] {« status »:401,« body »:{},« error »:« XRequestID: Not provided invalid_token: The access token provided is invalid »} [2024-06-28 20:00:15] DEBUG : [Salle de bain][xxx] {« status »:401,« body »:{},« error »:« XRequestID: Not provided invalid_token: The access token provided is invalid »} [2024-06-28 20:00:15] DEBUG : [Salle de bain][xxx] {« status »:401,« body »:{},« error »:"XRequestID: Not provided invalid_token: The access token provided is invalid

J’ai regardé rapidement dans le moteur de tâche et les cron ne s’exécute pas.

Je les ai relancés a la main et ça a régénère le tocken.

Faut voir ça qui a bougé niveau core la dessus

Bonjour
Normalement rien il faudrait me mettre des captures et la log cron_exécution pour que je comprenne. Je viens de vérifier sur 3 jeedom et aucun soucis. La seul raison que je vois c’est si y’a une année où un espace au mauvaise endroit

Pour info je viens de pousser une possible correction à tester

Soucis corrigé en 4.4.8.1 (enfin lors de mes tests)

2 « J'aime »

C’est aussi sur la 4.4.9?

J’ai passé mon Jeedom en debian 12 et en Alpha avec les demande de plus en plus présent sur cette version

a priori souci corrigé, merci beaucoup

Bonjour
Bien évidemment

Ok super merci beaucoup @Loic