Je viens de vérifier et effectivement j’ai reperdu la synchronisation.
Je regarde ça dès que j’ai 5min donc ça peut être long
Merci j’arrive pas à avoir des logs pour l’instant tu peux essayer de refaire la synchronisation 2 ou 3 fois pour voir si toi aussi ça passe après. Mais pourquoi… Bizarre
Édit : j’ai de nouveau l’erreur pas trouvé d’autres messages dans les logs :
[2024-06-28 20:00:14] DEBUG : [Salle de bain][xxx] {« status »:401,« body »:{},« error »:« XRequestID: Not provided invalid_token: The access token provided is invalid »} [2024-06-28 20:00:15] DEBUG : [Salle de bain][xxx] {« status »:401,« body »:{},« error »:« XRequestID: Not provided invalid_token: The access token provided is invalid »} [2024-06-28 20:00:15] DEBUG : [Salle de bain][xxx] {« status »:401,« body »:{},« error »:"XRequestID: Not provided invalid_token: The access token provided is invalid
J’ai regardé rapidement dans le moteur de tâche et les cron ne s’exécute pas.
Je les ai relancés a la main et ça a régénère le tocken.
Faut voir ça qui a bougé niveau core la dessus
Bonjour
Normalement rien il faudrait me mettre des captures et la log cron_exécution pour que je comprenne. Je viens de vérifier sur 3 jeedom et aucun soucis. La seul raison que je vois c’est si y’a une année où un espace au mauvaise endroit
Pour info je viens de pousser une possible correction à tester
Soucis corrigé en 4.4.8.1 (enfin lors de mes tests)
C’est aussi sur la 4.4.9?
J’ai passé mon Jeedom en debian 12 et en Alpha avec les demande de plus en plus présent sur cette version
a priori souci corrigé, merci beaucoup
Bonjour
Bien évidemment
Ok super merci beaucoup @Loic