Passage Jeedom 4.2.4 - Plugin Suivi Conso ne fonctionne plus

Tu as vérifié ne pas avoir de chevauchement de date sur paramétrage prix / abonnement, taxe ou bien avoir le paramétrage pour 2022?
De mon coté, je ne reproduis pas le problème? tout fonctionne bien.

Oui c’est corrigé sur la vrai dernière version

Ca roule, je patiente alors, sauf si t’es chaud pour la faire en direct, mais y a pas d’urgence :wink:

Comme tu veux, je peux te le faire Il y en a pour 5 min

J’ai tout vérifié. J’ai même supprimé les périodes passées et inutiles, les anciens, les anciennes taxes etc… mais rien n’y fait.

Si tu m’ouvres un accès à ton Jeedom, je peux essayer de regarder ce soir le problème.
Mais par contre crée un sujet dédié aussi, comme cela je mettrait la résolution dedans

Je l’ai signalé à l’auteur.
Je conseille d’ouvrir un sujet dédié.

Je ne vais plus avoir le temps maintenant mais effectivement si tu es encore là ce soir je pourrai t’ouvrir un accès à ma jeedom. J’ai constaté une désynchro de l’heure de ma jeedom et j’ai cru que ça pouvait venir de là mais non. Après resynchro les erreurs sont toujours là. J’ai aussi constaté des erreurs dans la remontéé des infos

ok pour ce soir. Je pourrais certainement à partir de 21h30.

Une nouvelle version du plugin est dispo à la maj.

Installer et relancer le démon derrière.

Hello,

Merci pour la mise à jour, l’enregistrement des équipements sans téléinfo semble de nouveau fonctionner.
J’ai constater un nouveau bug, les icônes des équipements ont disparus sur la page de configuration du plugin.
Les images pointent vers /plugins/conso/plugin_info/theme/img/conso_icon.png mais le répertoire ne contient pas d’image.
Les images se trouvent ici: /plugins/conso/plugin_info/

Merci pour tout ton travail meme si j’ai compris que ce n’est pas ton plugin, tout a ton honneur :raised_hands: :clap: :raised_hands:

Moi j’ai l’impression qu’il a aussi des bugs pour les sauvegardes.
Je n’arrive pas a ajouter une sauvegarde de l’historique local

Jai ce message lorsque je veux ajouter une sauvegarde.

Répertoire d’upload non trouvé : /var/www/html/plugins/conso/core/ajax/…/…/ressources/backup/

J’ai mis les log en debug mais il y a rien. Une idée ?

Bonjour,

Pour information, depuis la dernière mise à jour j’ai les warning suivant sur toutes les pages du plugin

—%<—
Warning : include_once(panel_tab.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/plugins/conso/desktop/php/panel.php on line 320

Warning : include_once(): Failed opening ‹ panel_tab.php › for inclusion (include_path=’.:/usr/share/php’) in /var/www/html/plugins/conso/desktop/php/panel.php on line 320
—%<—

le répertoire conso/ressources/backup a du disparaitre. Il faut le recréer

Tu as quel version?

Pour les message d’erreur,moi j’ai ça sur ma VM de test mais pas sur ma box jeedom

Ok mais si je vais dans /var/www/html/plugins/conso/core/ajax, il n’y a que des fichier php :thinking: :thinking:
Aprés le dossier Ajax, c’est quoi ?
ajax/…/…/

non il faut ressources/backup dans /var/www/html/plugins/conso

1 « J'aime »

Parfait merci :wink:

Bonsoir,
D’abord merci pour ton aide. Je ne suis pas encore rentré donc dans l’impossibilité de voir si la dernière MAJ règlent mes problèmes. Du coup on verra ça demain. Bonne soirée.

En fait rien ne s’est arrangé. Je dirais même que c’est pire qu’avant. Voyant ça, j’ai fait des sauvegardes et j’ai décidé de tout viré pour faire une nouvelle installation. Là ou ça se corse, c’est que je n’ai même plus accès au panneau desktop pour configurer les périodes, les prix etc… En fait quand j’arrive sur ce panneau, le chenillard tourne et ne s’arrête jamais. L’accès à la config reste donc grisé. Avec une image ce sera surement plus clair :

J’ai essayé la version stable et la version beta mais rien ne change (j’ai bien rajouté les dossiers ressources/backup quand il le fallait).

J’ai alors envisagé que ma Jeedom 4.2.11 principale (VM sur Syno DS1618+) puisse être défaillante.

Pour en avoir le cœur net, j’ai monté une toute nouvelle Jeedom 4.2.11 sur un RPI 4, j’ai installé le plugin stable et beta et finalement les résultats sont exactement les mêmes que sur ma Jeedom principale.

Pour finir, je précise que les données téléinfo proviennent d’un autre RPI (avec un SSD) dédié à cette tâche. Seuls 2 plugins sont installés sur ce dernier : téléinfo et jeelink. Tout est câblé en ethernet et du reste la téléinfo remonte très bien sur les autres Jeedom.

Voilà ! Pour ma part, je sèche…