Passage Jeedom 4.2.4 - Plugin Suivi Conso ne fonctionne plus

Pour accéder au panel, il faut attentre plusieurs heure que les données remontent pour une nouvel install

Bonjour.
@superbricolo J’ai exactement les mêmes erreurs dans la log http. Ma version est la dernière stable du 13/02. Par ailleurs, le problème signalé sur le calcul des factures n’a pas été traité.
Encore merci.

0000|[14-Feb-2022 09:26:30 Europe/Brussels] PHP Warning:  include_once(panel_tab.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/plugins/conso/desktop/php/panel.php on line 320
0001|[14-Feb-2022 09:26:30 Europe/Brussels] PHP Warning:  include_once(): Failed opening 'panel_tab.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php') in /var/www/html/plugins/conso/desktop/php/panel.php on line 320

C’est corrigé dans la version qui arrive demain

Merci beaucoup.

Bonjour.
Dernière version stable installée (datée du 15/02). Je confirme la correction des « PHP Warning » qui apparaissaient dans la log http. Par contre la partie « facture » n’est pas corrigée, taxes CSPE et TFCE

Voilà.
Encore merci.

Effectivement, j’ai fait le correctif, mais oublié de le pousser. Ce sera réparé dans la maj de demain

Merci pour tous tes correctifs, de mon coté ça fonctionne :slight_smile:

1 « J'aime »

Testé à l’instant : c’est ok pour moi.
Merci.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Pardon de revenir un peu tard sur ce fil mais comme un ennui n’arrive jamais seul… Bref ! En ce qui me concerne le problème des factures perdure. Pourtant, j’ai tout viré et tout réinstallé en refaisant la configuration de A à Z. Je n’ai restauré aucune sauvegarde plus être sûr de repartir sur du neuf. Malgré tout ça, les problèmes demeurent, à savoir :

Quand je clique sur l’onglet Factures , il se produit toujours ceci :

Dans l’onglet Save quand je clique sur Exporter pour sauvegarder ma configuration, j’obtiens ce message d’erreur :

Les icônes de la barre de menu se déplacent toujours au centre au lieu de rester à leur place.

Dernière info, j’ai installé la dernière version stable du plugin sur Jeedom 4.2.12 et rien n’apparait dans les logs.

Help please !

Pour le backup, il y a eu un sujet il y a pas longtemps: Passage Jeedom 4.2.4 - Plugin Suivi Conso ne fonctionne plus - #155 par superbricolo

Pour les factures, je veux bien accès pour essayer de voir. Vous êtes au moins 3 avec ce problèmes, mais pour l’instant, je n’ai pas identifié d’où ça venait

Bonjour,

Ça m’a échappé quand j’ai réinstallé. J’ai rajouté les 2 dossiers et c’est rentré dans l’ordre.

Je te remercie. Dis-moi quand tu seras disponible pour que je te donne accès à ma jeedom.

Je peux regarder ce soir, mais ce sera tard à partir de 23h

Ça devrait aller pour moi. Je te tiendrai au courant dans la soirée. Merci.

Bizarrement il n’y a pas les mêmes erreurs en fonction du navigateur.

Erreurs avec Safari sur Mac

Erreurs avec Firefox sous Windows

L’erreur ne dépend pas du navigateur, mais des calculs de la facture

Bonjour
Je pense que j ai le même pb que beaucoup dcentrr vous
Demon refuse de démarrer
Je précise que c est ma 1° installation de jeedom

Comment vous avez résolu le pb?

Le problème est sur le plugin teleinfo ou sur le plugin suiviconso?

Bonjour
C est Teleinfo

Donc là, tu n’es pas dans le bon fil