j’ai remplacé le fichier conso.class.php , merci ça fonctionne
Bonjour à tous,
Sous Jeedom 4.2.9, J’ai installé la version beta 2022-02-05 01:08:48 du plugin et pour ma part je constate encore 2 problèmes :
Le premier quand je clique sur Factures j’obtiens ceci (je ne parviens même pas lire ce qui est écrit) :
Le second soucis lorsque je clique sur Périodes ou bien Température :
Une prochaine version va bientôt corriger ces problèmes
Bonjour, c’est plus du niveau du détail mais si vous pouviez aussi corriger le bug qui ramène les résumés dans les menus de gauche (au lieu de les laisser à droite) dans le dashboard conso ça serait sympa
avant l’affichage du dashboard conso
avec le dashboard conso
pas très grave mais bon …
merci
Pour l’instant , je n’ai pas encore trouvé comment corriger ça. J’ai fait appel à un ami.
Si quelqu’un est bloqué en attendant la prochaine maj, je peux effectuer la maj avec la dernièrer version qui corrige tous les problèmes avec un accès sur le Jeedom concerné.
Pour information, la maj de la nouvelle version a été demandée à @Mickeys . J’attends son retour.
en attendant si possible un lien github vers le fork ?
Non, ça ce n’est pas possible, car le plugin est payant
ben j’aurais bien voulu passer en 4.2 ce we et j’attend le suivi conso qui est tout pour moi donc pas de soucis si tu peux intervenir. Par contre, je ne sais ni dans quel ordre procéder (MAJ jeedom puis les autres plugin puis ton intervention?) ni comment te donner l’accès … pas gagné, hein !!
on peut mettre à jour suivi conso avant de mettre à jour la 4.2. Pour l’accès tu crées un nouvel utilisateur administrateur de Jeedom et tu me passes ça avec l’Url qui te permet de te connecter par l’extérieur.
Sinon il y a possibilité de le faire via un PC avec TeamWiewer ou Anydesk
Edit: la dernière version a été publié donc plus besoin de d’accès.
Bonjour,
Je viens de mettre à jour vers la dernière beta 2022-02-13. Plusieurs problèmes sont résolus et merci pour ça. Cependant, en ce qui me concerne, les factures ne fonctionnent toujours pas et les icônes de la barre de menus se déplacent toujours au milieu au lieu de rester à droite.
du coup j’ai tout mis a jour vu que suivi conso avait une nouvelle version
ce que j’utilise tous les jours marche …
Salut à tous,
Bon bah j’arrive aussi. Dans la grande majorité cela fonctionne, mais j’ai aussi des équipements qui semblent plus fonctionner (je reste sur la page de l’autre avant) et certains autres délirent complètement, genre une capture de mes lumières extérieures :
On voit que ca part en sucette depuis la semaine dernière. Bien sûr je ne l’utilise pas plus qu’il y a 2 semaines ^^
J’ai mis en place aussi, et il s’avère que pour moi, ce n’est pas la dernière version que j’ai passé @Mickeys . Je lui ai signalé.
Donc au final pour ceux qui ont besoin, je peux toujours leur faire une maj en direct via un accès à leur Jeedom
je n’ai pas d’équipements a créer, juste de la visu et tout va bien depuis hier et les MAJ pour info
Qu’est ce qui ne fonctionne pas pour les factures?
C’est corrigé dans la vrai dernière version. Il faudra relancer le démon
Bonjour à tous, je vois que les différentes problèmes sur le plugin trouvent progressivement correction, qu’en est-il du plugin Suivi Conso Widget ? Personne n’en parle.
Il ne semble pas concerné par les mise à jour alors que l’affichage y est complètement modifié depuis le passage en 4.2.
Décalage des graphes et du texte sur la gauche et sortent du cadre, la pastille pour permuter l’affichage /Prix à une taille démesurée.
Cdlt, Maxime.
Bonjour,
Pour ma part dernière stable du plugin et dernière stable jeedom sur un debian 10 et j’ai toujours le message ci dessous pour accéder aux périodes