Passage Jeedom 4.2.4 - Plugin Suivi Conso ne fonctionne plus

Je l’ai fait, le cumulus c’est mis en route entre temps et j’ai toujours un seul équipement dans la table… J’ai 12 équipements en tous.

Bonjour.
Essayer de mettre un point à la place de la virgule dans le montant : « 9.072 » au lieu de « 9,072 ».

Comment sont paramétrés les équiqements qui ne remontent rien. En mode FGD211 / FD212?

Bonjour.
Je viens d’installer la dernière version stable publiée ce jour. Je constate un petit souci sur l’affichage du résumé :

Je te donne ça vers 16h, mais ça fait plus d 1an que ça marche sans problème, c’est vraiment depuis la maj de jeedom.

Je comprend bien, mais il semblerait qu’il n’y a que toi qui a le problème. En tout cas je n’est pas de solution toute prête

Oui je sais, mais je ne me suis pas encore penché sur ce pb. C’était pas bloquant

C’est simplement pour remonter les petits soucis, même non bloquants. Autre chose, thème Dark et affichage en noir dans les tableaux.

Ok, je note auusi

Exact, merci !

La comme cela, je ne vois pas d’ou vient le problème. Si tu veux, je peux te proposer si tu m’ouvres un accès sur ton Jeedom, d’investiguer ce soir

Bonjour,

J’ai également un équipement qui ne s’enregistre pas dans la base et qui ne s’affiche pas non plus au niveau des graphes, c’est un équipement basé sur un status et une conso en W. Il fonctionnait parfaitement avant la MAJ.

C’est bizarre qu’aucun graphe ne s’affiche car il y a des données de cet équipement sur les jours précédents.

Je suis la dernière beta du plugin.

Hello @superbricolo,

Je n’avais pas suivi les différents échanges jusqu’à présent.
Aujourd’hui, en voulant mettre à jour mes tarifs pour 2022, j’ai vu qu’il y avait quelques soucis et par chance une MAJ du plugin :slight_smile: .

Elle a résolue les problèmes d’affichages par contre, je rencontre le même souci que @jolyp à savoir un

Forbidden
You don't have permission to access this resource.

Ceci, lorsque je tente d’aller dans Configuration > Périodes (aucun élément n’est alors affiché sous le menu).

Ah oui, j’oubliais… Je suis en stable (2022-02-03 01:08:48) avec Jeedom 4.2.8.

C’était censé corriger le problème, mais même moi après la maj, cela ne fonctionne plus, alors que cela fonctionnait auparavant. Je cherche pourquoi

Bonjour,

Idem pour configuration/ température aussi avec la dernière MAJ .

Merci deja pour l’affichage

1 « J'aime »

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour du plugin, je ne peut plus accédé au paramétré de suivi conso

Plugins/Energie/Suivi Conso
"
image

Pour ce problème, j’ai donnée une solution temporaire dans ce fil en attendant la prochaine Maj

1 « J'aime »

la solution du F5 sur chrome ne fonctionne pas pour moi

Non pas possible de configurer en béta

Ce n’est pas le F5, la solution. Tu as remplacé le fichier conso.class.php?