Pas de carte dans le plugin Tesla

Bonjour,
Je viens de faire une réinstallation complète de ma VM Virtualbox (Debian) et Jeedom.
Le plugin Tesla fonctionne correctement mais je n’ai plus de carte. Il est indiqué dans la documentation 2 solutions pour résoudre le problème de sécurité lié au carte provenant de jawg.io
La 1ere consiste à passer Apache en non sécurisé. "Réglages / Système / Configuration / >_OS/DB / >Administration Système, cliquer sur '> Ouvrir’, puis cliquer sur « Apache non sécuriser ».>. Ceci n’a pas résolu mon problème, toujours pas de carte
La 2eme solution, « Autoriser les images venant de jawg.io ». Le contenu de mon fichier semble différent par rapport à la modification préconisée.

J’ai trouvé plusieurs posts sur ce même problème mais sans avoir trouvé la solution.
Information complémentaire, le probleme n’intervient qu’en mode sécurisé (https). En mode local j’ai bien la carte.
Merci pour votre aide.

Salut

Discussion déjà en cours sur ce sujet:

Antoine

J’avais vu cette discussion mais aucune solution de proposée.

La discussion date de deux trois jours seulement et le développeur y a déjà participé. Ouvrir un fil identique en unnsi court délais et avec les mêmes infos, est-ce vraiment utile?

Antoine

Pas vraiment … je suis d’accord.