Je ne vois pas le fond de la carte sur le tracking

Bonjour à tous,

Je n’ai pas le menu TESLA car la page reste blanche !

J’ai regardé la section « Dépannage » qui donne 2 solutions :

J’aurais aimé mettre en place la seconde qui consiste a entrer dans Apache2 la possibilité d’ouvrir les images venant de jawg.io

j’ouvre le fichier indiqué : /etc/apache2/conf-available/security.conf

Mais sur la ligne Header set Content-Security-Policy je ne trouve pas ce qu’indique la consigne.

Voici ma ligne :

Header set Content-Security-Policy` "script-src 'self'; object-src 'self'"
<FilesMatch "\.(appcache|atom|bbaw|bmp|crx|css|cur|eot|f4[abpv]|flv|geojson|gif|htc|ico|jpe?g|js|json(ld)?|m4[av]|manifest|map|mp4|oex|og[agv]|opus|otf|pdf|png|rdf|rss|safariextz|svgz?|swf|topojson|tt[cf]|txt|vcard|vcf|vtt|webapp|web[mp]|webmanifest|woff2?|xloc|xml|xpi)$">
Header unset Content-Security-Policy`

La consigne n’est pas identique du coup dans le doute je préfère lever le pied et demander aux sachants…

Que faire svp
@vercors

Salut

Inutile de taguer personnellement le développeur si tu as mis lentag du plugin.

Sinon pourrais-tu mettre des copies d’écran de ton souci. Je vois pas bien de quoi il s’agit.
Un lien vers la section dépannage?

Antoine

Bonjour,

La vu Dépannage du plugin Tesla ici :

L’accès se fait ici:

image002

Lorsque je vais sur cette page j’ai l’écran rouge Tesla puis la page devient toute blanche.

Hello @eldoctor62,
Il semblerait que tu n’aies pas encore vu le tracking. Celui-ci contient une « carte » qui peut être dénuée de tout décor (les tuiles terrain ne sont pas récupérées a cause du niveau de sécurité de base de Jeedom).

Y’a t’il des erreurs javascript dans la console ?
Pour voir ça, il faut sur Chrome ouvrir la console : menu View > Developer > Javascript Console). Un panneau devrait s’ouvrir en bas/à droite ou a gauche.
Ensuite quand tu cliques sur le menu Accueil > Tesla. des lignes vont apparaitre dans ce panneau.
Je veux bien un screenshot, ou un copié/collé de ce que tu vois !
Merci !
Nicolas

Hello @vercors

Voici ma console :

image001

ok…
C’est comme si la config de la voiture n’avait pas été chargée… j’essaie de reproduire de mon coté. et je te tiens au courant.
Merci !