Hello @eldoctor62,
Il semblerait que tu n’aies pas encore vu le tracking. Celui-ci contient une « carte » qui peut être dénuée de tout décor (les tuiles terrain ne sont pas récupérées a cause du niveau de sécurité de base de Jeedom).
Y’a t’il des erreurs javascript dans la console ?
Pour voir ça, il faut sur Chrome ouvrir la console : menu View > Developer > Javascript Console). Un panneau devrait s’ouvrir en bas/à droite ou a gauche.
Ensuite quand tu cliques sur le menu Accueil > Tesla. des lignes vont apparaitre dans ce panneau.
Je veux bien un screenshot, ou un copié/collé de ce que tu vois !
Merci !
Nicolas
j’ai le meme soucis, ca marchait pourtant bien avant. peut etre due a une MAJ jeedom ?
j’ai tente de passé en apache non sécurisé et le resultat n’est pas different
Jeedom 4.4.8.1
vendor.js:1 ERROR TypeError: Cannot read properties of undefined (reading ‹ configuration ›)
at n.setCar (main.js:1:8506)
at n.setCurrentCar (main.js:1:29584)
at main.js:1:251220
at Object.next (vendor.js:1:2221818)
at Y._next (vendor.js:1:2221304)
at Y.next (vendor.js:1:2220999)
at vendor.js:1:2233128
at K._next (vendor.js:1:2230593)
at K.next (vendor.js:1:2220999)
at subscribe.rt.Q.J (vendor.js:1:2237041)
Désolé je n’avais pas jeedom à portée de clic pour donner la version exacte : 4.4.15
J’allais faire la 4.4.17 aujourd’hui
Pour la santé jeedom j’avais vérifié après rechercher sur ce problème et a priori rien de problématique la dernière fois mais cette fois ci il m’a mit : plugin>tesla>voiture non configuré
Et en regardant la configuration en effet, je l’ai donc refait et ça fonctionne maintenant. À suivre si ça reste ainsi.
Merci pour ton retour @Vincent_Robert
Oui je vais documenter la façon plus ciblée. Telle que cela était fait avec leaflet
J’essaie de faire ça courant de cette semaine
À+
@Vortex et @Vincent_Robert
Pour rester en mode sécurisé et avoir la carte (je vais mettre à jour la doc « Dépannage » sur la prochaine béta) il faut :
repasser en mode sécurisé (si pas déjà)
se connecter en ssh sur la machine jeedom et editer le fichier security.conf :
$ sudo vi /etc/apache2/conf-available/security.conf
Editer la ligne qui commence par Header set Content-Security-Policy et changer : default-src 'self' file: data: blob: filesystem:;
en default-src 'self' *.maptiler.com file: data: blob: filesystem:;
(ça autorise php a télécharger les tuiles provenant de maptiler.com)
Et ensuite redémarrer apache : sudo systemctl restart apache2
Dites moi si ça fonctionne chez vous !
Nicolas