[PARTAGE] Jauges Highcharts paramétrable, ouvert aux contributions

RE

j’avoue ne pas comprendre

A+

Je ne parle pas du cadre, mais bien de l’echelle (avec les petits traits) autour du cercle

Merci

Bonjour ,

dans la partie affichage de ton widget tu ajoutes les lignes

minorTickcolor et pour la valeur : transparent
tickColor et pour la valeur : transparent

Bonjour

Ces lignes sont deja existantes

Merci

A+

Hello,

Petite question j’ai mon aiguille qui repart sur 0 lorsqu’elle est au dessus de 1000 watt, auriez vous une idée ?

image

Edit : est ce le fait qu’il passe en KW à partir de 1000 soit 1KW, je pense. Si telle est le cas comment puis je faire ?

Et celle de ma prod solaire qui s’arrête à 100 ^^ j’ai essayé le start et stop dans les cmd mais ca ne change rien

image

Il faut ajouter un espace en début ou fin de l’unité afin que la valeur reste dans l’unité demandée.

4 « J'aime »

Il faut définir les limites du cadran comme vous l’avez fait dans celui au dessus.

Voici ce le résultat si j’applique les réglage comme à l’autre. Le 0 / 100 ne change toujours pas et de ce fait les couleurs sont en berne :-/

image

Dans les réglages du widget ou du périphérique ? car il passe seul de watt à kw

Dans la commande.

Antoine

1 « J'aime »

Bonjour Antoine,

J’en apprends tous les jours, merci à vous, pour la partie conso c’est ok.

image

Quand je parlais des limites du cadran, je pensais au 0 100 et pas aux plages de couleurs.
Sur l’autre cadran, vous avez bien défini quelque part les 6000.
Peut-etre les Min Max sur la commande: :thinking:
image

Il faudra aussi penser à supprimer les décimales. Les milliwatts sont négligeables par rapport aux kW.

Edit: J’ai regardé le code, c’est V0 et VX qu’il faut définir pour les limites du cadran.

1 « J'aime »

Merci jpty, c’est ok maintenant. Pour l’autre cmd la valeur (6000) étaient dans les paramètres de la commande, je n’avais pas cette possibilité pour ce cadran/cmd.

Je suis passé par l’option min/max pour celle ci.

Merci à vous.

Pas compris.
V0 et VX sont des paramètres optionnels du widget.
Ils peuvent être créés de la même façon que vous avez créé V1, V2 …

Min et Max dans la commande ont l’inconvénient de supprimer les valeurs en dehors de la plage. On ne sait plus que la valeur a dépassé les bornes min, max

Dans celui qui fonctionnait, le 6000 est la :

dans l’autre je ne pouvais faire cela :

ok pour V0 er VX je vais faire comme cela, encore merci.

1 « J'aime »

Jeedom 4.3.8

Bonjour

Je rencontre un petit problème que je suis à prioiri le seul à rencontrer.

J’ai un virtuel avec 2 commandes infos numériques utilisant le widget « JaugeHorizontal » (qui est super)
J’ai pris le code « jeedom.V4.1 » du widget.

A l’affichage, la première jauge est centrée et la 2ème se retrouve plus bas et décentrée, alors que j’attendais à ce que les 2 jauges soient l’une à coté de l’autre…
Évidemment
Pb_Positionnement_Jauge
Pb_Positionnement_Jauge_2
je n’ai pas indique de retour ligne avant ou après dans la conf d’affichage des commandes.
Si j’inverse l’ordre des commandes, pas d’impact sur cet affichage étrange.

Est-ce quelqu’un aurait une idée sur la source du problème ?

Merci

1 « J'aime »

Déjà mets à jour ta version de jeedom. A la sortie de le 4.3, plein de bogues ont été résolus par des versions successives.

Antoine

Bonjour,
C’est mon premier message sur le Community.
Je suis ultra débutant sur Jeedom et j’essaye de découvrir ses possibilités.
J’ai un box Atlas depuis 5 jours.
J’essaye en vain d’intégrer ce widget sur une info luminosité d’un détecteur de mouvement Aqara. J’ai essayé aussi sur d’autres équipements avec info de type numérique mais en vain. Je ne sais pas ce que je fais mal.
Pouvez vous m’aider ? Qu’avez vous besoin ?




Merci d’avance pour votre aide.

J’ai oublié de vous mettre le résultat: je n’ai rien
image
Alors que par défaut j’ai
image

1 « J'aime »