[PARTAGE] Jauges Highcharts paramétrable, ouvert aux contributions

c’est pareil, j’ai essayé en ajoutant uniquement ça dans le paramètre widget et ensuite j’ai effacé les 2 lignes dans les paramètres et j’ai modifié dans le code ligne 92 et 93 à la place de transparent et #000 j’ai mis le code rgba(0,0,0,0)

et c’est pareil, je cherche depuis ce matin sur les forum et tout et rien à faire. j’ai pas modifié de paramètre ou autre dans le jeedom.

Essai de choisir un autre widget badge par exemple
et fait une copie écran de ton design.

image

Ta le même probléme …(si c’est bien ton température)
tu a pas du coché transparent sur les options de ton désign …
voilà ce que j’ai sur mon test (vide) widget badge
il est volontairement a cheval pour voir les transparences
Capture d’écran du 2020-11-05 23-27-22

je pense que si

image

j’ai pas compris dsl… mais par contre je crois comprendre que j’ai un soucis avec mon jeedom de manière générale qui ne prend pas en charge correctement l’option transparent

merci encoure une fois pour ton aide

De rien si tu trouve n’hésite pas a revenir ici pour dire ce que tu à trouvé.

1 « J'aime »

Modestement et en avancent toujours lentement mais sûrement voici un petite partage basé sur la chromie c’est plutôt pour un thermomètre extérieure car la température commence a -5 mais un peu modifié cela.

Capture d’écran 2020-11-08 à 01.21.58

contrairement au déception de notre ami @sejerem 1, et en tout amitié moi je crois vraiment dans cette jauge . je pense qu’avec l’enrichissement typographique et Chromatique nous avons la capacité attendre le 100% de plus de ce que est publier dans ce long fil .

Je profite de cette participation pour demander a notre ami @spine mais aussi a notre ami @olive i ils peuvent partager avec moi certaine forme de leur jauges a fin que je puisse me concentré sur l’aspect graphique avec mes remercient par avance

1 « J'aime »

Bonjour

Voici une des étapes de recherche chromatique et typographique pour une jauge de température ambiante, où l’accent est mis sur l’harmonie chromatique et une petite recherche typographique, je la nomme OLIVE en hommage au créateur de la jauge.

Capture d’écran 2020-11-08 à 21.35.34
L’absence du centre de la jauge est volontaire puisqu’il ajoute une modernité que je trouve parfaite avec le choix de la typographie de Gill sans.
C’est avec plaisir que je publierai les images des paramètres optionnels si vous le souhaitez.
Je vous tiendrais au courant régulièrement de l’avancée de mes travaux.
Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,
En avance et comme promis ’
Capture d’écran 2020-11-12 à 17.24.10

avec une petite question a notre ami @olive a tu une idée de pourquoi l’absence de chiffre 5 stp?
Je rappel que le code est en haut de fil et que les paramètres optionnels seront evoyer en privée a qui les demande pour pas encombrée trop la page.
Cordialement

Les valeurs des graduations ne sont pas écrites s’il y a risque de chevauchement des textes.
Pour contrer, vous pouvez essayer le parametre : RTXT //orientation des valeurs des textes (défaut 'auto' 0 horizontal a 360 ...) RTXT à 0 pour écrire les textes horizontalement.

Respect,
Vous êtes un AS :herb:

Capture d’écran 2020-11-12 à 17.48.42

un petite question comment faire disparaître les tick face au chiffres sachant que j’ai bien mis transparent dans les option. ceci ajoutra plus de fluidité a la chromie

avec mes remerciment d’avance

tickColor transparent fonctionne chez moi. ( Avec un C majuscule )

Sinon vous pouvez modifier les longueurs des tick en modifiant le fichier html
image
Essayez de mettre 0 pour minorTickLength et/ou tickLength pour qu’ils ne soient pas dessinés.

merci encore @jpty c’est exactement ce que je voulais, :herb: :herb: :herb:

Vous les avez masqués en changeant la longueur ou par la couleur ?

Tu peut les mettre en caché clique sur le triangle si-dessous

Details des options

a exemple
b exemple
c exemple

Merci @olive je vais faire comme ca

@jpty j’ai changé la longueur car le tickColor en transparent ne fonctionnait pas chez moi


En revanche le minorTickcolor lui il fonctionne avec transparent.
Merci très sincèrement de vous occuper avec @olive de mes interrogations, cela me fait vraiment progresser dans la connaisssance de cette fabuleuse jauge
Cordialement

Attention aux éventuels espace avant/après tickColor, la sauvegarde des paramètres optionnels ne les supprime pas et dans ce cas ça ne fonctionne pas.