[PARTAGE] Jauges Highcharts paramétrable, ouvert aux contributions

J’ai pas exactement celle la mais une autre …

Capture d’écran du 2020-09-11 10-40-22

Ah super ca marche sauf la duree. Il faut que je comprenne pourquoi les autres parametres clochent. Merci beaucoup Olive

Vos variables V0 à VX et C1 à C5 sont toutes définies en lettres minuscules.

Oh m… bien vu. J’ai honte…merci

La doc, toujours la doc

Bonjour,

Es possible de mettre un image aiguille car j’ai fait une image aiguille à la place de l’aiguille simple?

Cordialement.

A part éventuellement le fond, ce widget est conçu pour fonctionner sans aucune image… sauf si les choses ont changé.

J’ai le même comportement (également en V4.0.60), impossible de mettre la transparence sur la commande, alors que sur l’équipement, ça fonctionne bien :
baro

On peut avoir une copie écran des paramètres du widget en V4 ?

Et voici :

Tu a essayer :

back rgba(0,0,0,0)
// Couleur de fond du widget

Ca semblerait être le bon paramètre, car si je mets une couleur (comme pink), ca me change le fond du rectangle en rose, mais si je mets rgba(0,0,0,0), malheureusement j’ai toujours le même comportement (autrement dit fond blanc)…

Ben oui comme c’est transparent c’est la couleur du fond de ta tuile qui apparaît … passe en thème dark tu verra du sombre a la place du blanc …

C’est ca, mais malheureusement, en mode design, ca n’affiche pas mon fond d’écran, j’ai la couleur du fond de tuille du thème en cours :worried:

Bonjour,
pouvez vous me dire sur quels paramètres agir pour avoir la flèche de direction du vent telle que sur votre design. j’ai fait de multiples essais sans résultat …

Slt @delaportedom
J’ai modifié « rajouté » des paramètres dans le widget d’origine de @olive , pour « ma rose des vents »

Voir message en MP @+DÖM (Ô¿Ô):vulcan_salute:

1 « J'aime »

Bonjour,
Travaillant lentement mais surement à bien comprendre la richesse du widget de notre ami @olive et après une demande notre ami @Supermilk concertant l’affichage d’un baromètre je souhaite apporter ma pierre à l’édifice en partageant avec vous la présentation suivante:
Capture d’écran 2020-10-28 à 16.45.45

La première photo représnte l’enrichissement typographique ainsi que le code couleur de baromètre international.
Les deux photo suivante représente les paramètres spéciaux à ajouter au widget highchart, n’oublier pas de cocher l’affichage du nom et des statistiques

En espérant que cela rendre service notamment pour les amis qui connaissent pas ce magnifique widget, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

4 « J'aime »

Bonsoir
Tres bien ta config, une question pourrais tu fournir l’image barometre utilisée…et je pense que dans les paramètres tu a mis Leguille et Eeguille, tu voulais dire Laiguille et Eaiguille ?

Je ne suis pas l’auteur de l’image …

c’est @Supermilk qui l’avait déjà posté ici :

2 « J'aime »

tu as raison en ce qui concerne Laiguille et Eaiguille pour les images ce sont des images qui viennent d’etre publier il y a 1 minute par notre ami @olive le créateur du highchart

cordialement