[PARTAGE] Jauges Highcharts paramétrable, ouvert aux contributions

Jeedom 4.3.8

Bonjour

Je rencontre un petit problème que je suis à prioiri le seul à rencontrer.

J’ai un virtuel avec 2 commandes infos numériques utilisant le widget « JaugeHorizontal » (qui est super)
J’ai pris le code « jeedom.V4.1 » du widget.

A l’affichage, la première jauge est centrée et la 2ème se retrouve plus bas et décentrée, alors que j’attendais à ce que les 2 jauges soient l’une à coté de l’autre…
Évidemment
Pb_Positionnement_Jauge
Pb_Positionnement_Jauge_2
je n’ai pas indique de retour ligne avant ou après dans la conf d’affichage des commandes.
Si j’inverse l’ordre des commandes, pas d’impact sur cet affichage étrange.

Est-ce quelqu’un aurait une idée sur la source du problème ?

Merci

1 « J'aime »

Déjà mets à jour ta version de jeedom. A la sortie de le 4.3, plein de bogues ont été résolus par des versions successives.

Antoine

Bonjour,
C’est mon premier message sur le Community.
Je suis ultra débutant sur Jeedom et j’essaye de découvrir ses possibilités.
J’ai un box Atlas depuis 5 jours.
J’essaye en vain d’intégrer ce widget sur une info luminosité d’un détecteur de mouvement Aqara. J’ai essayé aussi sur d’autres équipements avec info de type numérique mais en vain. Je ne sais pas ce que je fais mal.
Pouvez vous m’aider ? Qu’avez vous besoin ?




Merci d’avance pour votre aide.

J’ai oublié de vous mettre le résultat: je n’ai rien
image
Alors que par défaut j’ai
image

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce partage c’est génial comme jauge ,
j’ai réussi quasiment a faire ce que je voulais très bien expliqué.
juste 2 choses si c’est possible :slight_smile:

Peut on avoir la couleur de l’aiguille qui change en fonction de sa position (couleur idem c1 à c5)
Je l’utilise en version mobile aussi et le fond est gris malgré que le paramètre est #262626
merci à vous

Hello tout le monde,

Je voudrais savoir comment tu as réussi a arriver à ce résultat ? C’est ce que je recherche comme gauge :grin:

Bonjour.
Tout d’abord, grand merci à @olive pour ce magnifique Widget. J’ai adapté quelques jauges, et il répond à merveille à mes attentes.

Néanmoins, j’ai un soucis d’affichage. Un espace vide se met en dessous et je n’arrive pas à le supprimer. Ce n’est pas grave quand la jauge est seule, dans ce cas je redimensionne la tuile. Mais parfois ce n’est pas possible car j’ai d’autres infos en dessous.
Jeedom 4.3.19, pour info.
Voici en image mon soucis (en rouge) :
Capture

Salut @PJP_37
j’ai le même problème que toi


Jeedom Version 4.3.22
Comme toi j’ai pris le code jeedom 4.1
Si quelqu’un à une solution je suis preneur
Sinon la jauge est top merci aux développeurs

Bonjour,
Pouvez vous mettre un screem de votre widget du milieu. Merci
J’ai entré des codes pour le widget mais il ne s’affiche pas.
Merci de votre réponse.

Salut @vins,

J’ai regarder tes participation à ce topic. Et j’ai trouver d’où venais mon problème.

Pour les autres comme moi qui ne connaissais pas (même après presque 6 ou 7 ans de Jeedom) à ma décharge, je me suis toujours très peu intéresser au widget.

Bref, il faut aller bricoler dans la configuration avancé de l’équipement.


puis disposition

Disposition tableau et une ligne, 2 colonnes à résolu mon problème.

Merci
Encore bravo au développeur du widget.

Merci .
Mais ce n’est pas la disposition.
C’est les codes du widget.
En fait je fais une centrale pour de la famille et j’ai repris mes codes (jeedom 4.0) et le widget ne se change pas (jeedom 4.3). J’avais dit de chercher sur le forum mais au vue de ton message, je te pose la question. Merci beaucoup

Navrer du coup je comprend pas ce que tu veux, le code ? Moi j’ai pris le code du github jeedom4.1

Bonjour à tous et merci pour ce Widget, c’est top !

J’ai commencé à personnaliser le widget mais je n’arrive pas à faire 2 choses :

  • afficher uniquement les valeurs Vx: 0, 1000, 1750 et 2550
  • réduire le nombre de traits / intervalles

image

Merci pour votre aide !

J’ai essayé sans succès la proposition de [PARTAGE] Jauges Highcharts paramétrable, ouvert aux contributions - #833 par jOLS40
mais je vois uniquement le 0 et le 1700 qui s’affichent !

Voici ma conf :

@clocam as tu trouvé une réponse à ta question ? J’ai le même problème :frowning:

Non, je n’ai pas trouvé d’où cela pouvait venir, et donc toujours pas de solution.

Le paramétre optionnel step est à 2 par défaut. Ca donne un texte sur 2.
En le définissant à 1, tous les textes définis par l’ajout dans le code du widget de : tickPositions: [0,1000,1700,2500,3000], seront affichés.

Avez-vous défini VX qui est la graduation maxi du cadran ?

Merci @jpty, ça fonctionne !
Non je n’ai pas défini VX

A tout hasard, as tu une idée pour mon autre problème : Tableau et merge de cellules ?

Ainsi que le blanc en dessous de la jauge ?

Merci bien :smiley:

Bonjour,

Depuis passage en 4.4 j’ai le texte des graduation qui noire. J’ai essai de fixé la couleur.

Mais rien à faire.

Quelqu’un a le même problème

Je suis avec le thème dark.

Salut,

Faire une recherche :

1 « J'aime »