[PARTAGE] Jauges Highcharts paramétrable, ouvert aux contributions

Slt @delaportedom
J’ai modifié « rajouté » des paramètres dans le widget d’origine de @olive , pour « ma rose des vents »

Voir message en MP @+DÖM (Ô¿Ô):vulcan_salute:

1 « J'aime »

Bonjour,
Travaillant lentement mais surement à bien comprendre la richesse du widget de notre ami @olive et après une demande notre ami @Supermilk concertant l’affichage d’un baromètre je souhaite apporter ma pierre à l’édifice en partageant avec vous la présentation suivante:
Capture d’écran 2020-10-28 à 16.45.45

La première photo représnte l’enrichissement typographique ainsi que le code couleur de baromètre international.
Les deux photo suivante représente les paramètres spéciaux à ajouter au widget highchart, n’oublier pas de cocher l’affichage du nom et des statistiques

En espérant que cela rendre service notamment pour les amis qui connaissent pas ce magnifique widget, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

4 « J'aime »

Bonsoir
Tres bien ta config, une question pourrais tu fournir l’image barometre utilisée…et je pense que dans les paramètres tu a mis Leguille et Eeguille, tu voulais dire Laiguille et Eaiguille ?

Je ne suis pas l’auteur de l’image …

c’est @Supermilk qui l’avait déjà posté ici :

2 « J'aime »

tu as raison en ce qui concerne Laiguille et Eaiguille pour les images ce sont des images qui viennent d’etre publier il y a 1 minute par notre ami @olive le créateur du highchart

cordialement

je n’arrive pas a rendre l’extérieur du cadre transparent. j’ai essayé de mettre le roba(0,0,0,0) et transparent dans les paramètres du widget.

pourriez vous m’aider merci
image

On peut avoir une copie d’écran des paramètres optionnels widget ?

Sur quel version de jeedom ?

oui pardon
jeedom V4.0.61

Peut tu mettre a la place de transparent rgba(0,0,0,0)

c’est pareil lorsque je mets les code rgba à 0 sur le fond et le back. pour info le fond ça fonctionne mais pas le back

Tu est sur un désign ou sur le dashboard ?

sur un design

Tu a coché transparent sur le désign ?

Capture d’écran du 2020-11-05 22-31-29

Capture d’écran du 2020-11-05 22-34-46

oui il était coché et j’ai essayé en cochant ou pas le défaut et idem.

voila ce que j’ai comme parametres sur le test vincent que tu a vu

même pas de back ni fond

c’est vraiment bizarre mon truc, pour info le widget a été associé sur une info d’un virtuel et ce que tu penses que ça peut être ça le problème ?
dsl de t’embêter avec mon soucis

normalement non
si tu a un doute fait un nouveau virtuel commande info ne met pas de valeur
met aucun parametres paramètres optionels widget
coche juste transparent sur le désign

tu devrait avoir ça

Capture d’écran du 2020-11-05 22-54-26

c’est l’essai que je faisait avec une virtuel mais c’est idem, et je suis aussi reparti de 0 sur le code j’ai recopié le code dans le début du forum
j’en pert mon latin là !
en tout cas merci pour tes réponses rapides et ton aide !!
image

tu a bien pris le code pour V4 sur le github ?
ici : https://github.com/djsyl/cmd.info.numeric.JaugeHorizontal.html/blob/master/cmd.info.numeric.JaugeHorizontal.html

oui oui, je viens de refaire l’essai dans le doute