Partage de position dans google en V4

Je viens de publier une nouvelle beta @BorisTS qui corrige ton problème.
J’ai également changé le répertoire du cookie. Normalement le cookie présent dans tmp doit être déplacé automatiquement. Si ce n’est pas le cas, il faudra le reconfigurer.

J’ai supprimé les champs adresse mail / mot de passe, puisque de toute évidence cette méthode ne fonctionne plus.

Bravo, tout est parfait comme ça ! Merci pour la réactivité.

Merci. Maintenant ça marche bien, même après redémarrage
Merci !.

Un truc qui serait bien : avoir une commande qui indique la date de la dernière position collectée.
Je la vois bien sur la tuile mais pas dans les commandes info…
Merci

Avec la correction sur le compte google « autorisé les apps moins sécurisées » vers 13h
A 16h30 le 2 février ma V3 s’est remise à fonctionner

collectDate(136790)
en remplaçant 136790 par l’id de la commande que tu veux tester et tu récupéreras la date de mise à jour.

OK Merci pour l’info

Hello

J’ai mis a jour sur la v3 ta dernière bêta ce jour, j’ai toujours les champs mails et toujours dans /tmp.

Salut,

Normal, je n’ai pas reporté les modifications en v3 car je n’ai pas d’environnement de test.

Tu peux pas reporter ce que tu as fait en v4 sur une beta v3 (ca sert a ca les beta non ?), je verifierai si c’est OK.
Surtout que sur ce plugin je ne pense pas que tu utilises des fonctionnalités spécifiques de jeedom v4 donc ca doit rouler sur une v3.

Merci

il n’y a pas de différence entre beta v3 et beta v4 sur le market. J’ai baissé la version minimum sur la beta, regarde si ça s’installe ou pas…

J’ai bien une nouvelle beta de dispo à 11h50 mais ca n’a rien changé.

Bonjour

Chose étrange, sans mettre à jour le plugin si mon RPI, je n’ai plus de message d’erreur depuis à priori hier dans la soirée…

Olivier

En attendant d’avoir une v4 (vu que j’attends que ca soit du officiel) je reste en v3 avec le vieux plugin car malgré tes push de version @kaktusatomik côté v3 ca ne change rien.

Pour eviter le problème de cookies au redemarrage (car moi c’est toujours dans le dossier tmp), j’ai fait une copie du fichier ailleurs et j’ai programmé au redemarrage de copier ce fichier dans le dossier tmp (et donc d’ecraser l’inital qui ne fonctionne pas).

Ca fait le job en attendant.

Hello,

Petit soucis d’ailleurs au passage sur jeedom v3

En fait meme avec la version stable (ma copie forcée du fichier cookie dans tmp fonctionnant à merveille depuis des semaines pour l’actualisation des corrdonnées), je souhaitais aller voir mes equipements gsl et bien j’ai page blanche que ca soit en cliquant de mon dashboard sur un equipement gsl ou alors si je vais via le menu plugin pour cliquer sur google shared location.

Je ne peux plus toucher au plugin en somme … je sais que tu avais poussé des version pour la v3 car j’avais souhaité avoir les modifs comme en v4 mais au final ca fou plus la grouille qu’autre chose.

Aurais tu la possibilité de faire marche arrière sur cette partie (pour v3) ?

Merci

Salut,

Est ce que la mise à jour a réglé ton problème ?

Hello

Pareil malheureusement … faut pas redémarrer jeedom quand même ?

Si je rafraichis la page une 2eme fois je vois les devices mais je peux cliquer nulle part et j’ai partout sur les menus {{ }}

Passe en stable

J’y suis …

Par contre j’avais jamais eu jusqu’à aujourd’hui la case choix du cookie dans la config, j’avais toujours que le compte Google avec mot de passe. Donc ça doit pas être là même qu’avant.

Ok et je veux bien une capture de la page qui pose problème.
Ainsi que la console du navigateur stp