Partage & Centralisation d'icônes

Sais-tu s’il est possible de redimensionner l’icône d’un widget v4 sans avoir évidemment à redimensionner l’image elle même.

J’ai fais 2 widgets (chaud et froid) de type action avec la même image en on et off comme proposé.

En revanche les 2 icônes des 2 commandes (mode chaud et mode froid) sont trop grosse.

Salut,
Certains widgets-core admettent un paramètre scale qui permet de redimensionner l’image.
Essaie de lire le code ou de saisir une valeur de scale inférieure à 1 (0.30 par exemple)

Désolé je ne comprends pas.
Il s’agit d’un widget perso là (mais créé en utilisant l’interface pas le code).

À la base je veux juste appliquer un zoli icône sur une commande action. C’est carrément dommage que le core Jeedom ne permette pas de le faire et que l’on soit obliger de faire une truc bien compliqué avec du widget perso…

Salut @Bison,

J’ai pas encore approfondi mais quand tu crée un widget en V4 tu peux définir hauteur ou largeur sur certain.

Je regarde demain en détail

Désolé, j’avais cru que tu utilisais des widgets-core.

Bonjour à tous,

Voici quelques icônes personnalisées type bandeau en 128x128 pour la v4.

Interrupteur SonOff
Wifinfo
Routeur 4G B618
Machine à laver chargement par le haut
Prise HS110
Cumulus
Machine à café
MiBox Xiaomi
Téléphone portable
Broadlink RM pro
Broadlink RM mini
Console Wii u
Home cinéma Logitech Z906
Routeur Asus
Manette Wii u
Poêle à pétrole
Multiprise connecté avec usb
Plaque de cuisson 2 feux amovible
Yaourtière
Machine à café
Micro onde
Cookéo
Friteuse Proscénic T21
Disjoncteur connecté de marque EARU PSF-X67 (Reconnue comme un SonOff POW avec les mêmes fonctionnalités) Pour plus information c’est ici

Bonne journée à tous :wink:

InterrupteurSonOff_on InterrupteurSonOff_off wifinfo_on wifinfo_off HuaweiB618_on HuaweiB618_off !
machinealavermimi_on

machinealavermimi_off
HS110_on
HS110_off
cumulus_on
cumulus_off
cafetièremimi_off cafetièremimi_on mibox_off mibox_on
MI6_on
MI6_off
rmpro_off rmpro_on
rmmini_on
rmmini_off
consoleWiiU_on consoleWiiU_off
homecinemalogitech_off
homecinemalogitech_on routeurasus_off routeurasus_on ManetteWiiU_on ManetteWiiU_off Poëleapétrole_on Poëleapétrole_off multiprise_USB_off multiprise_USB_on Plaquedecuisson1_on Plaquedecuisson1_off YaourtièreSeverin_off YaourtièreSeverin_on cafetiereMalongo_off cafetiereMalongo_on microonde1_on microonde1_off cookeo_on cookeo_off
FriteuseT21_on
FriteuseT21_off
Dijoncteur_on
Dijoncteur_off

Salut @VINCE3459,

Merci beaucoup pour ces nouvelles icônes.

Je me suis permis de déplacer ton post ici pour que tout le monde profite de tes réalisations et surtout pour ne pas oublier d’inclure tes icônes à la prochaine mise à jour du partage.

@+

Bonjour @Salvialf,

Pas de soucis, comme ça je déposerais d’autres icônes plus tard au même endroit.

Merci à toi

Mi Band 4
Nut
Itag
Montre connecté enfant 4G GPS C98

Mismartband4_on
Mismartband4_off
Nut_on
Nut_off
Itag_on
Itag_off
MontreenfantGPSC98_on
MontreenfantGPSC98_off

Bonjour à tous

auriez vous le ON et OFF pour une chromecast ?

Salut @Nemeraud,

C’est dans le partage Bandeau -> Multimedia

chromecast chromecast_off chromecast_on

salut @salviaf

je trouvais que cette icone fait plus TV Android que Chromecast :slight_smile:

je chercher aussi une tablette android, de ce type, sans la coche si possible

tablette_on
tablette_off

et une gazinère

cuisson_on
cuisson_off

mais mes icones sont pas top

EDIT : j’ai voulu utiliser ton icone CAST mais il n’est pas de la même taille que les autres, l’afficher en plus petit avec « largeurDESKTOP » fonctionne mais impossible de l’agrandir pour avoir la même taille que les autres, normal ?

@Salvialf

Salut

Tu as pu regarder pourquoi l’image ‹ cast › est plus petite que les autres et ne s’agrandie pas ?

Celle que j’ai mis pour la ChromecastTV

@Salviaif
Il y a des nouveaux icones BOUTONS dans la catégorie Icones mais ceux ci ne sont pas pris en comte lors du téléchargement. (N’apparaissent pas dans le fichier ZIP)

oui je sais je les ai ajouté rapidement hier. J’essaye de m’en occuper au + vite

Bonjour à tous,

Voici quelques icônes personnalisées type bandeau en 128x128 pour la v4 spécial clim.

Clim_mobile2_on
Clim_mobile2_off
Clim_mobile1_on
Clim_mobile1_off
Ventilateur_on
Ventilateur_off

1 « J'aime »

Salut @Nemeraud,

Regarde si ça te va?

Gazinière_on
Gazinière_off
Tablette_on
Tablette_off

Bonjour

Merci beaucoup

Bonjour à tous,

Après installation d’un capteur de trop plein pour la baignoire, voici les icones personnalisées type bandeau en 128x128.

baignoire_off
baignoire_on

Merci pour le partage!

pour info, on peut inclure des .gif

Sapin_On

sur ce, Joyeux confinement à tous!