Partage & Centralisation d'icônes

Reprise du sujet de l’ancien forum

Bonjour @ tous,

Je vous rappelle qu’il existe un partage rassemblant plus de 3900 icônes en accès libre à cette adresse:

Jeedom by Alf - Galerie
piwigo

L’énorme majorité de ces icônes a été récoltée sur différents forums traitant de domotique. J’ai bon espoir d’être en mesure de revoir complètement ce partage prochainement et surtout ajouter les centaines d’icônes que j’ai récupéré ou réalisé depuis le dernier upload.

Je remercie les différents contributeurs : @enr37 et @couillerot (icônes eedomus), @domoggvad, @coke, @Jeeviens, @Theduck38, @Dankoss et @ ceux que j’ai oublié de citer :wink:

Enjoy ! :star_struck:

Edit: Migration de la galerie sur un site perso: http://jeedomalf.free.fr/galerie/

18 « J'aime »

Et merci à toi :pray:

Découvert hier, une mine d’or ! Quel taf, chapeau !

1 « J'aime »

Excellent
Merci

Super merci :+1:t2:

C’est au top Merci beaucoup !! C’est possible d’envisager de centraliser de la meme façon les widgets V4?

Ça a l’air génial merci beaucoup pour cette mine d’or

Bonjour,

Merci pour le partage.
Salutations

Jean-Paul

Bonjour,
Avec la v4, y a t’il un endroit specifique ou mettre les icones?
Les packs que j’installe avec le plugin icones n’apparaissent plus (seulement le nom). Je pensais que c’etait un probleme de droit, mais a voir non.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Le répertoire le plus adapté pour stocker images & icônes est

data/img

Merci pour ta reponse, mais data/img, c’est plutot pour les widgets non?
En fait je parlais des packs d’icones (que l’on peut choisir par exemple pour les objets dans le dashboard depuis leur page de config) mais je me rends compte que je suis un peu HS par rapport au sujet…desolé

C’est pour toutes les images perso ce répertoire…

…N’étant pas en V4 je n’ai pas regardé comment ajouter une font à Jeedom en plus de font-awesome5.

Ta demande peut en intéresser d’autres donc n’hésites pas à créer un nouveau post à ce sujet :wink:

Salut Salviaf
J’ai 2 besoins, mais je ne trouve pas d’icones correpondants dans ton pack :frowning:

Je cherche a faire un widget pour Jeedom montrant l’état des mes sauvegardes.
Donc un genre comme les reste avec les bandeaux OK / NOK mais avec un icone de disque dur

Et je cherche à faire un autre widget pour l’export de mes backup
Un peu le même genre que la backup, mais auquel j’ajoute un bouton quand j’exporte manuellement

Salut @bartounet,

T’aurais des images de base de ce que tu recherches ? En faisant une recherche Google image?
Comme ça je te fais ça sur mesure ! :grin:

Merci de ta réponse rapide.

Y en a pas mal sur le net.
du genre celle la

Mais je ne sais pas faire avec ton bandeau dessous …
comme pour ma VMC

Tout ca sur photoshop ?
Comment changer le texte en OK NOK

Tu as le projet photoshop pour me permettre juste de remplacer une image par une autre ?

Je me suis débrouillé en mode tout pourri :slight_smile:
Par contre comment grossir un bouton le « export fait »

2019-11-19%2001_22_12-Plan%20-%20Jeedom
C’est une commande de l’équipement, mais je pigepas pkoi sa s’affiche en si petit

Une idée pour la taille des commandes ?

Faut voir si c’est mieux en changeant le widget par défaut… Pour le moment c’est juste un bouton avec le nom de la commande. C’est une action ? T’es en V3 ou V4 ?

Oui c’est juste une action de la commande.
Je suis encore en V3

Essayes un autre widget ou mets lui une icône :wink: