Bonjour,
Serait il envisageable de pouvoir gérer et utiliser le réveil du téléphone avec Jeedomconnect ?
Sur IOS et Android
Bonjour,
Serait il envisageable de pouvoir gérer et utiliser le réveil du téléphone avec Jeedomconnect ?
Sur IOS et Android
Pour le moment tu peux recuperer l heure de la prochaine alarme.
Pour le sens JC → tel, on verra ce quon peut faire dans les prochaines versions
Je peut récup l’heure de mon réveil du tel ?
Ou l’inverse ?
Et comment ?
pour bien commencer ca aurait été bien d’avoir ces infos :
Jeedom Core : 4.1.28
Version JC : 1.0.0+1
Equipements :
TABLETTE jeedomconnect : v1.0.0 sur android
MARINE jeedomconnect : v1.0.0 sur ios
MATTHIEU jeedomconnect : v1.0.0 sur ios
PAUL jeedomconnect : v1.0.0 sur android
tu es donc en version stable.
la prochaine version #spoiler va sortir dans l’apres-midi, tu auras donc ces nouveautés à ce moment là.
c’est donc bien l’heure du prochain reveil de ton tel que tu peux récupérer sur jeedom.
mais ca n’est possible que pour android
arrrrr mince donc impossible sur mes téléphone
faut aller râler auprès d’Apple
Arrrrrrr pas envisageable de faire une fonction alarme directement dans l’appli pour détourner le problème
sur android tu peux faire jouer un son à ton tel => donc tu peux te faire un scénario qui a une heure donnée demande à ton tel de jouer un son, comme un réveil donc !
sur apple … toujours pas ! tu peux faire dire un texte en boucle si tu veux, mais c’est moins sympa comme réveil
2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Décalage d’une heure (+1h) par rapport à l’heure de mon prochain mon réveil
Jeedom Core : 4.2.14
Version JC : 1.2.0
Equipements :
Nokia7+JConnect : v1.2.0 sur android
Bonjour,
est il possible à JC de savoir si l’alarme du tel est active ou non ? En effet l’heure de la prochaine alarme est la meme que l’alarme soit active ou non sur le tel. J’aimerais pouvoir le détecter afin de lancer ou non mon scenario. Merci