C’est pas trop compliqué (bon enfin quand ça marche)
PARTOUT ou il y a « min » « max » et « change » tu regardes la valeur qu’il y a avant (c’est en secondes) et tu * 10.
La pour la temperature, tu peux encore avoir une notification toute les minutes.
J’ai modifié 21 par 20.
Tous les combien de temps ça se met à jour maintenant chez toi ?
Tu as changé les 2 meme paramètres que moi ? Réinitialisé le module et inclu à nouveau ?
Comment tu fais pour voir tous les relevés sur ton historique ? Moi même s’il relève toutes les 3s je ne le vois que toutes les 5 minutes max dans l’historique.
Tu as coché l’option répéter la valeur dans les paramètres de la commande ?
Oui j ai changé les mêmes paramètres,je vois sur l application Jeedom connect.
Moi aussi c’est sur l’appli mais quand la sonde envoyait toutes les 3s je n’avais pas ca.
Ou alors il faut désactiver le lissage de l’historique ?
J’ai enlevé le lissage de l’historique et j’ai toujours le meme problème en fait… dans une semaine je n’ai plus de pile …
Sa me rassure je suis pas le seul lol,et ce que ceux qui ont ce capteur on le même soucis ?
Ba justement je pense que pour certains ça fonctionne sur Deconz.
Et sur le plug in zigbee je connais quelqu’un qui l’a integrée en meme temps que moi, la batterie est toujours a 100%
J’ai fait le test d’intégration sur mon jeedom mais l’installation finale est pour le jeedom de mon père … chez lui les infos remontent toutes les 5 minutes :
Par contre lui n’a toujours pas le niveau de batterie remontée.
Je suis partie sur la dernière version de deConz beta et clef conbee
Le DDF est celui de la version beta passé en en mode GOLD
/usr/share/deCONZ/devices/owon/THS317-ET_temperature_sensor.json
et modifié le bindings pour la batterie mais cela ne fonctionne pas … malgrès plusieurs inclusion
Merci, je vais prendre le DDF de la beta, le passer en Gold et remplacer mon DDF existant. On verra bien
C’est vraiment bizarre qd meme car elle n’envoie pas tout le temps toutes les 3s… Ca ne serait pas le 0.2° de changement qui deconne ?
a priori tu reçois un event tous les changement de 0.1°C mais tu en reçois 2 à la suite …
ex : 11h04 => 20.5 => 11h08 12s 20.6 | 11h08 13s 20.6
Oui et ce matin c’était vraiment toutes les 3s.
Incompréhensible
Et elle n’est pas censée envoyer à partir d’un changement de 0.2 ?
je pense a un truc … c’est pas le fait d’avoir plusieurs ddf …potentiellement plusieurs bindings qui fait que lorsque tu reçois l’info chaque bind se maj ?
Il serait où le second ddf ?
Pour remettre à 0 je réinstalle le plug in et deconz ?
celui de base de deconz et celui que tu as mis à la main … c’est pas ce que tu as fait ?
cette commande donne quoi :
locate -i ths317
J’ai juste modifié le fichier en le passant de bronze a gold
Du coup je comprends pas cette phrase
Merci, je vais prendre le DDF de la beta, le passer en Gold et remplacer mon DDF existant.
Ou est ce DDF et comment ce nomme t il ?
peux tu executer la commande depuis un terminal ssh ou depuis l’onglet _OS/DB / Administration Système
locate -i ths317