A force de modifier le DDF et faire des teste je devrais peut etre reinitialiser le module et le supprimer ?
Deconz aurait pu garder plusieurs configuration du DDF pour ce module ?
et je trouve que les infos de batterie remontent souvent.
Si tu modifies le ddf chez toi pour que la fréquence de rafraîchissement soit plus long genre 10 minutes à la place de 5 sa prend en compte chez toi ?si ça ce trouve les modif du fichier ddf ne change rien.
Oui mais quand j’appaire la sonde au depart j’ai juste le nom… pas de Temperature ni batterie… apres plusieurs inclusions ca remonte mais toutes les 3 sec…
je viens de refaire une modif du DDF comme hier soir mais en mettant 0.5 de changement de température poiur que la sonde envoie l’info et un changement et « dt »: « 0x20 »,
C’est quand même beaucoup mieux. Après pour savoir quand la sonde communique vous faites comment ? Moi j’ai désactivé le lissage de l’historique sur la commande
Si je lisse l’historique (réglage par défaut) je vois une info de la sonde toutes les 5mn.
Je pose cette question car moi j’avais l’impression qu’elle communiquait toutes les 5mn mais en fait ce n’était pas ça. Elle communiquait toutes les 3s….