Onecta Cloud API Key Invalidation – action required

Hello,

Je viens de pousser une mise a jours qui corrige le problèmes.

Cordialement
Thibaut

Encore un grand merci pour ta réactivité.
Petite question, l’adresse de redirection que l’on retrouve dans les logs, c’est normal que c’est mon adresse locale de mon Jeedom? j’ai du coup un truc du genre htts://192.168…:8765?
Car j’ai un unable to connect :frowning:

Hello,

Oui cela est normal que cela soit votre IP local. Il récupère celle de Jeedom.
Il faut être connecter dans ton réseaux local et tente de relancer le daemon, le system ce coupe au bout d’un moment.

Cordialement
Thibaut

je réponds a moi même : oui en effet c’est l’adresse locale et par contre je n’avais pas indiqué le port dans la configuraiton du plugin!
Ca fonctionne maintenant! MERCI!!!

PS est-il possible de retrouver le cleint ID et le cleint secret?

Hello,

Oui il est possible de régénérer sur le site, il te redonneront le secret et le client

1 « J'aime »

Tout remarche, par contre il n’y a plus la commande pour mettre les split en ECO, normal ou bug ??

ça marche :slight_smile: !
J’ai réinstallé les dépendances et tout refonctionne.
Un grand merci @Thibaut_T

Bonjour, moi je n’y arrive pas: le plugin me montre une adresse locale: 192.168.0.22, mais elle ne peut pas être visible de l’extérieur. Et comme j’ai un accès externe géré par Jeedom, ça ne me laisse pas la possibilité de rediriger les ports externes vers le RPI depuis la box.

Du coup tu me confirme, si un scenario envoie une commande qui est déjà active, elle ne passera pas, et ca n’utilisera pas une requête pour rien ??

Bonjour @dric512 ,
Pas de soucis, ça fonctionne avec l’ip locale.
Ensuite se rendre à l’adresse ip et le port indiqué puis valider

Normalement oui, cela devrais être le cas. Et si cela n’est pas le cas, alors je continuerais de travail.

Suite au nouvelles demande de Daikin, il faut passer par l’IP local. Donc il faudra être dans le réseaux local de ton Jeedom.

Cordialement
Thibaut

Ah oui je confirme. Je pensais tellement que ça ne fonctionnerait pas que je n’avais pas testé, mais en effet c’est hyper simple ! J’ai redémarré le daemon (Vu que la requête précédente avait un timeout) et ça a fonctionné.

Peut-être que ce serait utile de mettre une information supplémentaire parce que je pense que l’adresse n’est visible que dans le fichier de log.

Merci beaucoup.

Un énorme merci Thibaut
L’ensemble fonctionne impeccable :slight_smile:

Est ce que tu sait comment on peut vérifier le nombre de requête demander et savoir ou on en est dans le temps, je n’ai plus rien dans les log, ce weekend j’y avais accès ^^
Juste histoire de voir si ma réfection des scénarios a fait du bien ou pas mdrr

Il faut mettre les logs en debug pour que les message arrive.
Il faut que je modifie le plugin pour ajouter un equipement avec toute ces informations

Bonjour, je viens de faire la mise à jour du plugin et de mettre en place les elements pour permettre le bon fonctionnement.
Par contre je suis bloqué suite à l’étape 11, après avoir accepté que jeedom soit connecté, j’ai cette page qui s’affiche et puis plus rien… ne se passe

Comment avancer ?
Merci d’avance

J’ai finalement trouvé comment avancer; cela ne fonctionne pas chez moi avec Chrome, ni avec Edge, âr contre cela a fonctionné avec Firefox…c’est ok maintenant

Oui, il faut mettre l’IP local mais c’est l’IP de Jeedom et pas celle de notre équipement DAIKIN.

Merci Thibaut_T, chez moi ça refonctionne nickel :wink:

Fonctionne nickel, merci pour le tuto !

Un grand merci Thibaut, désolé d’avoir douter… Ça refonctionne… A voir si dans le temps tout va bien mais on sait que l’on peut compter sur toi.

Hello thibault, est ce que cest normal que le plugin interroge daikin toute les 15min ?
Car du coup toutes les 15min il bouffe 2 requete, ca fait 196 par jour, sur un droit de 200, ya plus de place pour les commandes :confused:
J’ai aucune commande qui ne change entre chaque requete, et dans le log les seules valeurs qui changent c’est les consommations journalieres et les temperatures relevés par le split